pb d'echo en continu avec plug d'origine de DP6

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
sheldo34

pb d'echo en continu avec plug d'origine de DP6

Message non lu par sheldo34 »

Salut à tous !

voila je réplique mon topic concernant mon problème de son en continue avec protons ou encore nano-sampler..

Dans quel cas cela m'arrive:
- lorsque je passe avec "l'audible mode" sur mon enregistrement midi
- parfois lorsque j'enregistre

Je precise que lorsque que j'utilise Reason en rewire, je n'ai pas ce probleme. Apparement, ca semble provenir des plugs midi de dp6.

Ma configuration: Imac 3,06 Ghz core i3
M-audio profire 610
DP 6.03 ( avec licence)



Voila merci d'avance.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU
Messages : 496
Inscription : 22 févr. 2006, 20:05

Re: pb d'echo en continu avec plug d'origine de DP6

Message non lu par sitting-bull »

sheldo34 a écrit :Salut à tous !

voila je réplique mon topic concernant mon problème de son en continue avec protons ou encore nano-sampler..

Dans quel cas cela m'arrive:
- lorsque je passe avec "l'audible mode" sur mon enregistrement midi
- parfois lorsque j'enregistre
Donc, déjà ton problème survient avec des Instruments Virtuels fournis par MOTU (Proton & le Nanosampler) et non des Plug-ins . Est-ce que cela se produit avec d'autres Instruments Virtuels MOTU ou d'un autre éditeur ?
Un problème semble survenir dans ta commande MIDI ou l'absence d'un Note-off doit arriver c'est àdire qu'aucune information de relâchement de la touche de ton clavier de commande ne semble arriver d'où la notion de note continue .
Cela peut provenir également d'une boucle MIDI: avec quel clavier de contrôle MIDI/USB travailles-tu ?
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Répondre