Meuhh non… ce serait super d'avoir a ecouter un travail comme celui que vs aviez fait mais nourri
d'intentions. Pt etre ce serait aussi l'occasion de mettre en pratique la norme de mixage R128 telle que tu la decrit krr , dans ton excellent article sur ce site, il m'a bcp eclairé.
Son sur image, second test amateur
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: Son sur image, second test amateur
Ê pericoloso sporgersi!
Yes Sir, nous pouvons reprendre un certain nombre d'éléments du premier jet, j'ai aussi quelques idées à ajouter. On peu voir cela en direct pour ne pas polluer le propos. 

Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir 

sauf qu'hélas, je ne pourrais pas mettre à dispo le lieu dans le vaucluse que j'espérais... du fait de mon emploi du temps et de celui des locations du lieu en question. je suis tout malheureux.
je me dis qu'il vaut mieux donc viser un truc sur Lyon, ou il sera peut etre facile de trouver un lieu pour faire ce qu'on veut. de toutes facons, on se voit juste après Paques, my dear 2at8, on pourra en causer (:
(fin de H.S qui n'en est qu'à moitié un, en fait (: )
je me dis qu'il vaut mieux donc viser un truc sur Lyon, ou il sera peut etre facile de trouver un lieu pour faire ce qu'on veut. de toutes facons, on se voit juste après Paques, my dear 2at8, on pourra en causer (:
(fin de H.S qui n'en est qu'à moitié un, en fait (: )
oui, oui
Lyon, LYon,LYOn, LYON !
ca manquera pas les ambiances estivales là-bas
2AT8 et krr et ... mais aussi ...pour concocter une liste d'ateliers audio concrets sur les soucis actuels de mixage, pds, etc
et si quelqu'un arrive à nous monter une vidéo pour lui coller une bande son ludique, ce sera un grand pas de fait
moi si j'en suis, je ferai mes p'tites ITW au vol, c'est à ma portée
Lyon, LYon,LYOn, LYON !
ca manquera pas les ambiances estivales là-bas
2AT8 et krr et ... mais aussi ...pour concocter une liste d'ateliers audio concrets sur les soucis actuels de mixage, pds, etc
et si quelqu'un arrive à nous monter une vidéo pour lui coller une bande son ludique, ce sera un grand pas de fait
moi si j'en suis, je ferai mes p'tites ITW au vol, c'est à ma portée