Sonothèque surround Roomtones V01

Théorie et pratique du montage parole et son, et de la création sonore (sound design).
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Sonothèque surround Roomtones V01

Message non lu par Dorian »

Pour les micros :
Neumann KM184 pour l'avant, pour le MS Neumann KM 140, figure 8 avec KM120, DPA 4006 omni pour les arrières.
Pour l'Auro-3D, du Schoeps CCM4.

Sinon le bundle Roomtones vient d'arriver, avec en plus les roomtones de sa série Industrial Soundscapes. Je viens d'acheter : https://www.soundeffects.ch/sound-libra ... nes-Bundle
Guido a aussi amélioré la qualité des samples MP3, sur mes conseils (c'était pas vendeur, même si y'aura surement des blaireaux pour ripper les MP3 stéréo...) : https://www.soundeffects.ch/sound-libra ... ibrary.php
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Bigre..que du bon ..je suppose qu'avec des omnis pour l'arriere, le surround est serieusement décorélé, tout cela recquiert une important mise en place, alors que l'AmibiTionic c'est du "run and shot" :) .
Ê pericoloso sporgersi!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Je suis en train de télécharger la chose, j'en ai pour 2/3 jours avec mon accès internet de merde (plus de 51Go tout de même).
Je te propose de venir les écouter avec moi à l'occasion, dés que je suis dans un studio / audi adapté (cet été normalement) ?

Et oui tes roomtones en AmbiTionic sur Surround Library sont tops (quand il n'y a pas qqn qui tousse au milieu de la prise ;-) ), j'en ai même déjà acheté quelquesuns figure toi, mais il faudrait vraiment que tu en fasses d'autres ! Nous monteurs son, on a besoin de variété ! A bon entendeur :whistle: ...
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

J'entend bien…tu causes dans ma bonne oreille. Qui est ce cretin qui tousse au milieu de la prise ? il voit pas qu'on travaille ?.. J'ai un petit projet sur le gaz ( c'est une image..) pour surround-lib.
Ê pericoloso sporgersi!
Répondre