4 packs de sons gratutis chez Airborne Sound

Les actualités du monde de l'audio, les rencontres professionnelles, les salons, les événements, les démos, etc.
Drugeon

Re: 4 packs de sons gratutis chez Airborne Sound

Message non lu par Drugeon »

C'est beau à entendre !
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: 4 packs de sons gratutis chez Airborne Sound

Message non lu par krr »

tellement que c'est erreur 404 depuis plusieurs heures...

y'a du y avoir trop de succès (:
Avatar de l’utilisateur
Bidule
-20 VU
-20 VU
Messages : 75
Inscription : 25 févr. 2009, 14:38

Re: 4 packs de sons gratutis chez Airborne Sound

Message non lu par Bidule »

En même temps je ne suis pas certain que tu rates grand chose... je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais personnellement je trouve ça un peu décevant. Pour moi ça fait un peu "prise de sons par dessus la jambe", il y a même un son d'eau complètement déphasé.
Enfin, c'est la beauté du geste qui compte...
“ La logique est génétiquement issue de l'ignorance "
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: 4 packs de sons gratutis chez Airborne Sound

Message non lu par 2at8 »

Yes Sir +1
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: 4 packs de sons gratutis chez Airborne Sound

Message non lu par krr »

"...à cheval donné..." tout çà, tout çà... (-:

un bon SD se fait ses propres banques, hein, normalement.....
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: 4 packs de sons gratutis chez Airborne Sound

Message non lu par Dorian »

J'avoue que je n'ai pas eu le temps d'écouter tout ça, j'ai juste refilé l'info ici quand je l'ai eue par email.
Après, connaissant un peu le bonhomme qui s'occupe de tout ça (Paul Virostek), j'ai du mal à croire que ce soit "tout pourri"...

En fait ce qui m'intrigue ici, c'est le changement radical de cap de son site de vente de sons en ligne (http://www.airbornesound.com). Avant, on pouvait chercher / écouter / acheter des sons parmi une grosse base plutot bien fournie, avec un site plutot bien foutu aussi et avec un lecteur audio qui marchait même sur iBidule (pas de Flash). Je ne comprends pas bien où ils vont, même si à priori ils se sont recentrés sur la notion de packs de sons, comme font la plupart des indépendants dans le domaine en fait.

Je pense qu'ils refilent leurs sons "lambdas" gratos pour l'instant, pour tester leur système, et que ça deviendra payant ensuite pour le "lourd".

On verra bien.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Re: 4 packs de sons gratutis chez Airborne Sound

Message non lu par Burns »

krr a écrit :un bon SD se fait ses propres banques, hein, normalement.....
ha mince ! on m'a menti toutes ces années ?
Je vais de ce pas enregistrer une banque de chevaux plutot que d'acheter celle de boom library, ça tombe bien j'ai un énorme budget pour cette série d'animation............
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: 4 packs de sons gratutis chez Airborne Sound

Message non lu par krr »

Burns a écrit :
krr a écrit :un bon SD se fait ses propres banques, hein, normalement.....
ha mince ! on m'a menti toutes ces années ?
Je vais de ce pas enregistrer une banque de chevaux plutot que d'acheter celle de boom library, ça tombe bien j'ai un énorme budget pour cette série d'animation............
aaaahhh.... burns, burns, burns... il faut lire les choses avec l'ironie qu'il se doit.

aurais je du rajouter un smiley pour qu'on saisisse que c'était à moitié ironique ?
Avatar de l’utilisateur
Bidule
-20 VU
-20 VU
Messages : 75
Inscription : 25 févr. 2009, 14:38

Re: 4 packs de sons gratutis chez Airborne Sound

Message non lu par Bidule »

Salut,

@Dorian : ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ;)

C'est juste que pour un pack, fut-il gratuit, il y a des trucs qui m'ont surpris. Les ambiances au musée, un des sons d'eau, et d'autres trucs m'ont fait dire que c'était moyen, que ça faisait un peu "ce qui reste au fin fond de l'enregistreur", mais je n'ai pas dit ni pensé "tout pourri". On trouve sur ce site des sons bien plus béton quand même... Après c'est un métier, il faut en vivre.
Cela dit les sons de la Harley sont pas mal, et ce d'autant qu'en France les motards ont pratiquement abandonné ce genre d'engins qui ne servent qu'à se faire vibrer les os au profit de vraies motos, ce type de cadeau est quand même sympa pour éviter d'avoir à chercher le dernier des mohicans pour un film borderline :fleurs:

Enfin bref, j'imagine que les sons payants seront un peu plus cools...
Bids.
“ La logique est génétiquement issue de l'ignorance "
Répondre