Salut Promotéo
je suis désolé, je ne comprends pas bien comment tu vois la configuration de mes sorties.
4 outs pour la quadri : donc 4 sorties MONO à configurer dans mes préférences.
Du coup, comment configurer mes pistes stéréo, ou même le MASTER ??
Faire de la multidiffusion avec Live
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: Faire de la multidiffusion avec Live
Tu peu envoyer plusieurs départs (aux, bus, groupe, ou master, quelque soit le type de départ ou comment tu les appel) dans une même sortie physique (hardware).
Donc, tes aux 1 2 3 et 4 envoient vers out1, out2, out3, et out4, et en plus tu met des départs stereo aux5 et aux6 vers les departs physiques out1-2 et out 3-4.
Donc, tes aux 1 2 3 et 4 envoient vers out1, out2, out3, et out4, et en plus tu met des départs stereo aux5 et aux6 vers les departs physiques out1-2 et out 3-4.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Re: Faire de la multidiffusion avec Live
Ok, j'ai compris. C'est dans la conf audio que j'avais merdé. Je n'avais sélectionné que des sorties mono et aucune stéréo. Merci !