Streamer du MP3 sous OS X

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
adsr

Message non lu par adsr »

ben je viens d'essayer ce logiciel qui trainait quelque part sur mon HD et je regrette de ne pas l' avoir fait avant...Rien, à part ce qu'on veut diffuser, à configurer,... c'est génial...Je propose de créer une rubrique "petits soft malins et géniaux"testés et approuvés" par sounddesigners.org... et de décerné un prix spécial du jury au plus intéressant...

Maintenant les questions qui tuent... quels sont les outils "client" compatibles pour la réception et comment fonctionne la recherche des stations sans la technologie rendez-vous d'Apple?? MP3 Buddy's est til le seul soft capable de recevoir le flux émis par MP3 sushi???

merci
A+
Admin
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Admin »

Tous les logiciels capables de lire un stream MP3.
Sur Mac: Audion, iTunes, SoundJam, MintAudio, Quicktime Player, etc.
Sur Windows: WinAmp, Sonique, etc.
Sur Linux: FreeAmp, XMMS, etc.

L'interet de Rendez vous, c'est de ne pas à avoir à refiler ton adresse IP pour pouvoir lire le flux. Regarde ma réponse précédente, ou j'ai donné 2/3 infos.

Bye.
Administrateur de Sound Designers Org.
adsr

comme tu le dis : faut regarder la réponse précédente....on ne le dira jamais assez.... car tout était dit...;)

Donc Sushi adopté d'autant que l'on peut soit envoyer un flux sans possibilité d'intervention pour l'auditeur- si ce n'est couper le poste!!!- et dans ce cas on est en mode radio, soit faire une play list et l'auditeur vient piocher ce qu'il souhaite entendre et là c'est le juke box... bref fantastique simple et efficace...

A+ :wink:
adsr

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le portage de itunes pour windows avec toutes les fonctionnalités mac, dont rendezvous, fait que l'adresse IP ne sera plus nécessairement à communiquer aux auditeurs à chaque fois...

merci pour l'info, merci http://mac.audio.phpnet.org
Dernière modification par adsr le 18 oct. 2003, 11:06, modifié 1 fois.
Admin
Administrateur
Administrateur

Tiens, j'ai pas percuté en mettant la News ;-) .
Ceci dit, je doute que les utilisateurs de Windows passent à iTunes, vu leur fameux Windows Media Player 9... Mais sait-on jamais...
A la limite pour le iTunes Music Store?

Bye.
adsr

à moins d'avoir une bonne raison d'écouter ton émission radio...éhéhéh
Admin
Administrateur
Administrateur

A noter un nouveau soft pour streamer du mp3/mp4 sous OS X/Windows/Linux:

http://www.resperfecta.com/yodj/features.shtml

Il faut disposer d'un serveur web en fonctionnement sur la machine (apache ou IIS).

Bye.
Répondre