Audiosteps, foley collection ...

Théorie et pratique du montage parole et son, et de la création sonore (sound design).
Chewby
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 177
Inscription : 04 févr. 2011, 12:51
Localisation : Paris

Re: Audiosteps, foley collection ...

Message non lu par Chewby »

coool thanks a lot Alvaro, I keep it in mide, will probably buy it later.

Merci en tout cas à tout le monde pour vos réponses, je serais probablement amener à tester ça mais en effet je me dit que faire moi même des preset avec mes propres banques ne doit pas être bien compliquer à faire, a suivre
Avatar de l’utilisateur
MrMagoo
-10 VU
-10 VU
Messages : 106
Inscription : 16 août 2006, 19:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Audiosteps, foley collection ...

Message non lu par MrMagoo »

Bonjour Chewby, bonjour tout le monde,

je m’apprêtais à poster une vidéo et je suis tombé sur ton post.
Chewby a écrit : alors non, je n'irai dire que ces logiciels vont remplacer le boulot du bruiteur, certainement pas, mais je me demandais néanmoins si certains d'entre vous ont fait l'investissement ou si d'autres les ont tester?
Tout à fait d'accord. Nous avons fait AudioSteps dans une optique de complément pour les productions rush où quand le budget ne permet pas de passer par la casse bruiteur.

Si tu veux tester il y a une version gratuite avec une seule banque mais toutes les fonctionnalités. Sur la page du produit il y a aussi des extraits audio de toutes les combinaisons disponibles, pour se faire une idée du contenu audio (et ne pas être déçu si on cherche un type de sol très particulier).

J'en profite pour tendre une perche, nous sommes très enthousiasmés par l'idée de travailler sur des banques complémentaires si certains d'entre vous souhaitent valoriser leur contenu au sein d'AudioSteps. Contactez moi si cela vous intéresse.

MrMAgoo (Audiogaming)
Répondre