Le LCR, c'est tellement 2000...

Heu,2at8 a écrit :Il y a aussi tous les travaux de notre ami Mike Williams sur ces questions :
Attention tu t"égares...J'ai fait pas mal de tests car j'aime bien vérifier ce qu'on me dit et dans le cas des abaques... ca fonctionne tant que tu ne dépasses pas la distance critique ou que des réflexions trop fortes ne viennent s'en mêler. L'aide des abaques est très utile, mais bien entendu il faut affiner à l'oreille et avec son expérience.Heu,
Mike W est à lire avec précautions![]()
Il fait partie de ces gens qui écrivent et publient mais qui, concrètement, n'ont pas prouvé grand chose![]()
Quant aux abaques n'en parlons pas !
Là tout a fait d'accord, et la théorie aide à mieux comprendre ce qui se passe.Ce qui compte, c'est le résultat pas la théorie
Très bon.pontail a écrit :Cool je n'ai plus QUE 15 ans de retard
Il y a des choses qu'on ne peut pas dire dans un forumvinc a écrit :Attention tu t"égares...J'ai fait pas mal de tests car j'aime bien vérifier ce qu'on me dit et dans le cas des abaques... ca fonctionne tant que tu ne dépasses pas la distance critique ou que des réflexions trop fortes ne viennent s'en mêler. L'aide des abaques est très utile, mais bien entendu il faut affiner à l'oreille et avec son expérience.Heu,
Mike W est à lire avec précautions![]()
Il fait partie de ces gens qui écrivent et publient mais qui, concrètement, n'ont pas prouvé grand chose![]()
Quant aux abaques n'en parlons pas !