Il y a une différence, oui. Mais l'installation de la 5870 nécessite de bien avoir les câbles d'alimentation spécifiques. Si tu as tout ce qu'il faut, moi je dis banco.
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Mac Pro 2008 : carte graphique en train de griller!
Re: Mac Pro 2008 : carte graphique en train de griller!
Bonjour à Tous,
car comme toi, j'ai un 4.1 avec une Geforce GT 1200 mais avec une sortie DVI et Mini-display et je souhaite avoir un 3eme écran .. merci pour ta réponse
cris
Tu travailles avec 2 ou 3 écrans ? Connais tu la différence entre une 5870 et une 5770 ?krr a écrit :Prends plutôt une 5870 ou une GTX285 j'ai l'une et j'ai eu l'autre... Dans un Mac Pro 4,1 (donc 2009) et ça va très bien.
car comme toi, j'ai un 4.1 avec une Geforce GT 1200 mais avec une sortie DVI et Mini-display et je souhaite avoir un 3eme écran .. merci pour ta réponse
cris
Je travaille avec 4 écrans, en fait... car pour faire travailler une 5770 ou une 5870 en trois écrans, il faut forcément utiliser un adaptateur double DVI de chez apple (qui coute +/- 100 €) ... et donc, je trouve que ca vaut pas. J'ai ma 5870 avec une GT120 ou équivalent... deux écrans par tete. ...
Mais pour simplement un écran en plus, pour bosser sous toutoulz, meme une 7300 d'un mac pro 1,1 suffirait... il y a aussi des cartes graphiques PC directement compatibles, sans avoir besoin de faire aucune manip....
pour le reste:
http://gpuboss.com/gpus/Radeon-HD-5870- ... D-5770-Mac
Mais pour simplement un écran en plus, pour bosser sous toutoulz, meme une 7300 d'un mac pro 1,1 suffirait... il y a aussi des cartes graphiques PC directement compatibles, sans avoir besoin de faire aucune manip....
pour le reste:
http://gpuboss.com/gpus/Radeon-HD-5870- ... D-5770-Mac
Bonjour à Tous et très bonne année 2015
Merci pour ta réponse,
tu veux dire que je peux installer plusieurs carte graphique sur un mac pro afin de rajouter des écrans ?
En fait, je souhaite pouvoir regarder sur un écran dédie à l'image su film sur lequel je monte et préfix les sons et effets avec logic pro. Ayant déjà une geforce GT 120 que me conseilles tu pour installer un nouvel écran de 30' au max ?
merci pour vos réponses .
krr a écrit :Je travaille avec 4 écrans, en fait.... J'ai ma 5870 avec une GT120 ou équivalent... deux écrans par tete. ...
Merci pour ta réponse,
tu veux dire que je peux installer plusieurs carte graphique sur un mac pro afin de rajouter des écrans ?
En fait, je souhaite pouvoir regarder sur un écran dédie à l'image su film sur lequel je monte et préfix les sons et effets avec logic pro. Ayant déjà une geforce GT 120 que me conseilles tu pour installer un nouvel écran de 30' au max ?
merci pour vos réponses .
Une autre gt120 peut faire l'affaire... L'utilité dune CG plus puissante c'est si on utilise le GPU (3D, jeu, gpgpu, cuda, etc....) donc dans ton cash,on peut se poser la question.
J'ai pris une 5870 car une fois tous les six mois, je me laisse aller a mes penchants de gamer... Et que j'ai eu une occasion a un prix défiant toute concurrence..... Sinon deux gt120 eussent été suffisantes.
Et même deux vieilles 7300 !
Le Mac gère les CG multiples et donc les écrans multiples depuis les Mac II, dès 1987, donc pas de souci.
Après tu as aussi la solution de prendre une carte type BLackMagic Design qui se sortira un flux vidéo... Celui du film. C'est une autre logique mais tout aussi pertinente dans le cadre du son a l'image.
J'ai pris une 5870 car une fois tous les six mois, je me laisse aller a mes penchants de gamer... Et que j'ai eu une occasion a un prix défiant toute concurrence..... Sinon deux gt120 eussent été suffisantes.
Et même deux vieilles 7300 !
Le Mac gère les CG multiples et donc les écrans multiples depuis les Mac II, dès 1987, donc pas de souci.
Après tu as aussi la solution de prendre une carte type BLackMagic Design qui se sortira un flux vidéo... Celui du film. C'est une autre logique mais tout aussi pertinente dans le cadre du son a l'image.