Gros problème sur une interview...

Théorie et pratique du mixage cinéma, télé, radio, théâtral, événementiel, et multimédia (internet et jeu vidéo), du mono au multicanal.
simonyeah
-20 VU
-20 VU

Re: Gros problème sur une interview...

Message non lu par simonyeah »

Pas mal tu as fait comment ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
vidda35
-20 VU
-20 VU

Message non lu par vidda35 »

Salut à tous,

Tout d'abord merci pour votre aide, car c'est d'autant plus rageant que le problème est purement d'ordre matériel...

ELONN, bravo et un immense merci pour cet essai qui s'avère offrir un peu d'espoir et me remonte un peu le moral... :clap:

En fait, l'idée est vraiment de savoir si on pourra le moment venu récupérer ou pas une phrase avec l'aide d'un mixeur professionnel. Donc voilà si quelqu'un sait faire, on le lui demandera très certainement sur quelques phrases clés.

ELONN à titre d'exemple penses tu qu'il soit possible de faire mieux ? Sans rentrer dans le détail tu es passé par quoi et combien de temps cela t'a t-il pris pour l'instant ?

Merci pour ta (vos) réponse(s).
elonn
-10 VU
-10 VU

Message non lu par elonn »

Je suis passé par mes mains et mes oreilles ( et aussi mes yeux )
et je trouve que ce n'est pas parfait

2 heures je pense on été nécessaires pour un résultat pas top. des tests, des réglages des traitements bout par bout. des insatisfactions et quelques bonnes surprises.

Il reste encore des traitements possibles pour avoir mieux mais je n'ai pas le temps tout de suite. C'est pourquoi je posait la question de l'urgence et de l'importance de cette demande.

Il s'agit de restauration comme restaurer un tableau.. il faut beaucoup de temps, de patience

Aucun plug tout fait (que je connaisse ) ne te permettra de rattraper mieux que ça cette phrase.

J'ai encore une solution B mais que je n'ai pas le temps de tester et il faut que je remettra à jour un poste pour lequel je n'avais pas l'intention d'investir tout de suite et sans assurance que ca marche mieux..

Combien de phrase comme ca tu as dans tes prises. ?
C'est pour quel usage au juste ? production ? Chaine ? Documentaire ?
Simple usager
et Ami de Dorian.
vidda35
-20 VU
-20 VU

Salut Elonn,

Et encore bravo pour le rattrapage, certes imparfait mais tout de même impressionnant.

Il n'y a pas encore d'urgence. La question pour moi est plutôt de savoir si oui ou non dans le cas ou nous aurions entre 2 et 5 (je dis ça au hasard) soucis de ce type dans le montage final (documentaire...) nous pourrions faire quelque chose, ou s'il faut absolument passer outre ou contourner les extraits ou le problème se situerait.

Mais s'il faut passer une journée de mix pour chaque BUG, il est évident que nous ne pourrons pas suivre,

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions,

Cdt.
vinc
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par vinc »

vidda35 a écrit :En fait, l'idée est vraiment de savoir si on pourra le moment venu récupérer ou pas une phrase avec l'aide d'un mixeur professionnel. Donc voilà si quelqu'un sait faire, on le lui demandera très certainement sur quelques phrases clés.
Et bien je crois que tu pourrais voir avec Elonn pour qu'il mixe ton film !
elonn
-10 VU
-10 VU

Message non lu par elonn »

Je pourrai au moins rendre les phrases dans l'état de celle ci

Tu pourras me les faire parvenir en cours de montage image ( j'image que c'est un doc video ) pour statuer avant de monter définitivement les plans....

On verra en fonction.

A suivre
Simple usager
et Ami de Dorian.
vidda35
-20 VU
-20 VU

Salut à vous et merci encore pour vos réponses,

Le mix ne pourra se faire avec Elonn, mais je pense en effet que le plus simple est de revenir vers toi avec nos éventuels bugs restants... Et qu'on avise ensemble si jouable et évidemment en combien de temps.

Certainement courant, fin février.

Je te tiendrai au courant par MP,

Cdt.
Répondre