Nouveau soucis protools 11

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
kalimistake
-20 VU
-20 VU
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2012, 11:13

Re: Nouveau soucis protools 11

Message non lu par kalimistake »

Ahhh oki ;) je comprend mieux. Je regarderais ça alors. Là je suis au travail, mais dès ce soir j'essaie d'installer le 10 pour voir et je te dirais. Merci pour toutes ces pistes
kalimistake
-20 VU
-20 VU
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2012, 11:13

Re: Nouveau soucis protools 11

Message non lu par kalimistake »

Bonsoir!
et bien après plusieurs essais avec vos différentes idées, protools ne marche toujours pas... je ne sais vraiment pas quoi faire :$
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Nouveau soucis protools 11

Message non lu par Jan »

Juste un truc a essayer au cas ou : démarre Pro Tools en maintenant la touche "N". Dans ce cas il démarre sans carte son, et qui permet de changer de driver. Si il démarre dans cette config, le fautif est le driver de la carte, ou plus probablement une relation houleuse avec PT. Et comme PT est particulier, il se peut tout à fait que d'autres soft n'aient pas le problème.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
kalimistake
-20 VU
-20 VU
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2012, 11:13

Re: Nouveau soucis protools 11

Message non lu par kalimistake »

Désolée de ne répondre que maintenant mais je m'étais absentée. Je vais essayer ta technique Jan, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Nouveau soucis protools 11

Message non lu par Dorian »

Visiblement tu n'as pas résolu ton soucis...
Pour info, je viens de réinstaller Pro Tools 10.3.10 et 11.3.1 sur un MacPro sous BootCamp/Windows 7, et tout fonctionne correctement... Je sais, ça ne t'aide pas, mais c'est juste pour dire qu'il y a peut-être un soucis avec ta bécane ?
kalimistake
-20 VU
-20 VU
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2012, 11:13

Re: Nouveau soucis protools 11

Message non lu par kalimistake »

Et non, soucis toujours pas résolu :$ je tourne en rond lol mais je n'ai pas encore eu le temps de me repencher dessus et donc d'essayer la technique de Jan. Si celle-ci ne marche pas, je retenterais un formatage une ènième fois pour voir. J'ai tester reaper dessus, et il s'ouvre sans problème, tout marche bien. Y a vraiment que protools.
Répondre