Bruitages Clefs + Portes pour Musique Concrète

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
YuHirà
0 VU
0 VU
Messages : 1101
Inscription : 20 juil. 2004, 15:17
Contact :

Message non lu par YuHirà »

La création (mondiale :mrgreen: ) de la bande (30 minutes, avec improvisations d'instrumentistes dessus) aura lieu à VIroflay ( 78 ) le 6 octobre lors d'un vernissage d'expo sur les clefs (le genre d'expo minuscule que font les petite villes pour les personnes âgées qui n'ont rien à foutre de leurs journées :mrgreen: ). Mais après je la mettrai sur Internet ;-)

Mias faut dire que là j'ai une panne d'inspiration depuis quelques jours...
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

Pense à l'intro de "Money" des Floyd,
avec des clefs of course
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
zant67

Message non lu par zant67 »

Du coup au lieu de s'appeler Money, çà pourrait être Keys & the doors :D :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
YuHirà
0 VU
0 VU
Messages : 1101
Inscription : 20 juil. 2004, 15:17
Contact :

Message non lu par YuHirà »

Pense à l'intro de "Money" des Floyd,
avec des clefs of course
Ah oui tiens... C'est marrant comme idée... mais "Money" est le seul titre des Floyd que je déteste... :D
Avatar de l’utilisateur
YuHirà
0 VU
0 VU
Messages : 1101
Inscription : 20 juil. 2004, 15:17
Contact :

Message non lu par YuHirà »

j'ai complètement oublié de vous faire écouter ce que j'avais fait. Voilà: allez en bas de cette page: Trousseau de Clefs: http://aietek.free.fr/02musiques/ecoute.html
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Je suis en train d'écouter, c'est pas mal du tout... J'ai même reconnu le coeur que tu as mis en sonothèque ;) . Atmosphère, atmosphère :) .
C'est toi qui a réalise ET mixé tout ça?

Bye.
Avatar de l’utilisateur
YuHirà
0 VU
0 VU
Messages : 1101
Inscription : 20 juil. 2004, 15:17
Contact :

Message non lu par YuHirà »

Oui j'ai tout fait: monté, mixé et pré-masterisé (j'ai toujours pas trouvé mon ingé son génial et bénévole que j'exploiterai jusqu'à la moelle :lol: SSL s'était manifesté mais j'attends toujours qu'il réponde à mon mail :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ritz »

Et ben tu t'en es très bien sorti je trouve.
C'est vachement bien
Employé de la Poste (prode)
Avatar de l’utilisateur
YuHirà
0 VU
0 VU
Messages : 1101
Inscription : 20 juil. 2004, 15:17
Contact :

Message non lu par YuHirà »

Je suis vraiment touché que vous appréciez mon modeste "travail" sur cette expo. De votre part c'est un gros compliment !!!!
Avatar de l’utilisateur
YuHirà
0 VU
0 VU
Messages : 1101
Inscription : 20 juil. 2004, 15:17
Contact :

Message non lu par YuHirà »

Pour info, une partie du "Trousseau de clefs" sera de nouveau jouée le dimanche 4 février à Rambouillet au Nickel (théâtre de la ville) avec des élèves de flûtes, flûtes à bec et sax.
Répondre