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Publié : 23 juin 2005, 14:57
par YuHirà
ok ;-)

Publié : 23 juin 2005, 16:16
par Checkrob
et tu penses qu'il peut y avoir des sound designer interessé ici?

Publié : 23 juin 2005, 17:15
par adsr
Salut !

faut préciser..., il y a bcp de pro ici donc ça peut intéresser certains d'entre nous mais pas à n'importe quelles conditions et il y a aussi quelques amateurs donc ça peut lmes intéresser également mais pas n'imorte comment....il y a des Sound designer et des compositeur, des pro et des amateurs, spécialistes des jeux vidéo , du reportage, du cinoche...bref... mais que des gens sympathiques... alors balance le projet, toutes les infos utiles, tu gagneras du temps...


type de prod, deadline, budget, moteur audio etc etc...euh les spécialistes du jeu tiens justement, de quoi avez vous besoin comme infos ? (burn? ;) )
@+

Publié : 23 juin 2005, 17:46
par Checkrob
Bin je ne sais pas trop quoi dire, ej connais pas tellement
type de prod: jeux vidéo(mod hl²)
bugdet: rien du tout
son: pour le format je n'en sers rien, mais c'est un jeu de shoot(tir, persone qui donne des ordres, explosion), pluie,...

J'espere avoir assez bien expliqué

Publié : 23 juin 2005, 18:25
par laurent_Juillet
C'est payé combien?

Publié : 23 juin 2005, 18:54
par Checkrob
ce n'est pas payé, on travail pour un mod on nous n'avons pas a payer et ou le staff n'est pas payé ce qui n'empeche pas d'avoir un tres bon jeu

Publié : 23 juin 2005, 18:55
par Burns
euh les spécialistes du jeu tiens justement, de quoi avez vous besoin comme infos
adsr tu as déjà tout dit :D
voilou

Publié : 23 juin 2005, 19:00
par laurent_Juillet
ADSR, chef du monde!!

Publié : 23 juin 2005, 19:57
par adsr
merci merci...ma première mesure (eh eh notez l'élégance, sur un site juridique j'aurai employé le terme d'ordonnance, sur un site royaliste, lettre de cachet, mais quand on parle de musique...) en tant que chef du monde sera de bannir tous les rabats-joie...voilà !

Publié : 24 juin 2005, 11:07
par Dorian
Checkrob, tu trouveras peut-être des ames charitables pour te filer un coup de main ici, mais faut savoir que la réalisation sonore d'un jeu nécessite un minimum de moyens, du genre la location d'un magnéto/micros pour faire les prises de son, voir le booking d'un studio pour l'enregistrement des voix. Sans parler du temps nécessaire à la compo de musiques originales. Ceci dit, tout ça peut-être fait en home studio...
Pour les sons, il existe des sites qui proposent des sons libres de droit, comme http://www.freesound.org . Ca peut-être une piste aussi.

Bonne chance en tout cas.

Bye.