Pro Tools 12.6 - On rechange tout
Re: Pro Tools 12.6 - On rechange tout
Capture d'écran de mon coté...
SI je suis le lien de Zykayan, j'obtiens ça :
Si je clique sur "Acheter maintenant", j'arrive là :
Alors que si j'effectue le renouvellement depuis mon compte, j'obtiens ceci :
SI je suis le lien de Zykayan, j'obtiens ça :
Si je clique sur "Acheter maintenant", j'arrive là :
Alors que si j'effectue le renouvellement depuis mon compte, j'obtiens ceci :
- Brotools
- Donateur en Argent
Moi, si je passe par mon compte, j'ai ça:
Du coup, ça signifie quoi? Si je ne prends pas le support, je n'ai pas d'update des plugins??
On touche au ridicule là non?....
Si je comprends bien, j'ai pour 105€ l'update plan pour 1 an et, en supp, pour encore 105€ le support (dont je me fous royalement puisqu'il ne m'a jamais été d'aucune utilité...) ET les plugins...
Du coup, ça signifie quoi? Si je ne prends pas le support, je n'ai pas d'update des plugins??
On touche au ridicule là non?....
le prix n'a pas changé pour le renouvellement du HD
Si renouvellement du plan avant son terme 428€,sinon,c'est 1071€.
La capture d'ecran de ton compte BroTools,j'ai l'impression que c'est pour un proTools vanilla,pas un HD
Si renouvellement du plan avant son terme 428€,sinon,c'est 1071€.
La capture d'ecran de ton compte BroTools,j'ai l'impression que c'est pour un proTools vanilla,pas un HD
- Kewl
- -2 VU
J'ai l'impression que les tarifs actuels du magasin sont pour la version 12.5 puisque la 12.6 n'est pas encore sortie.
Comme le dit Subtone : si renouvellement du plan avant son terme 428€, sinon c'est 1071€.
Solution moins chère : on peut acheter un renouvellement aux États-Unis pour $399.00 (un peu moins de 360€ en ce moment). Et encore moins cher si on peut attendre le Black friday.
Solution moins chère : on peut acheter un renouvellement aux États-Unis pour $399.00 (un peu moins de 360€ en ce moment). Et encore moins cher si on peut attendre le Black friday.
Yann
- Brotools
- Donateur en Argent
Tu as tout à fait raison, au temps pour moi.subtone a écrit : La capture d'ecran de ton compte BroTools,j'ai l'impression que c'est pour un proTools vanilla,pas un HD
J'ai les deux en fait, une licence HD et une non HD et, là, c'est la non-HD qui est arrivée à terme et qui apparait dans ma capture. Après vérif', la HD est valable jusqu'en Février.
Désolé pour l'emmêlage de pinceau...
Mon abonnement se terminant le 30 décembre, si la version 12.6 sort avant, ça signifie que je pourrai profiter du nouveau tarif ?Kewl a écrit :J'ai l'impression que les tarifs actuels du magasin sont pour la version 12.5 puisque la 12.6 n'est pas encore sortie.
oui.SCHIZOIDE a écrit :Mon abonnement se terminant le 30 décembre, si la version 12.6 sort avant, ça signifie que je pourrai profiter du nouveau tarif ?Kewl a écrit :J'ai l'impression que les tarifs actuels du magasin sont pour la version 12.5 puisque la 12.6 n'est pas encore sortie.
Tu n'auras surtout pas besoin de payer la 12.6 si ton plan est toujours en cours....
Idem pour BroTools...
bon,sinon ce clip fx,c'est pas mal,mais il faudrait qu'il soit effectif pour tous les plugs aax..
Très bonne nouvelle ça.subtone a écrit : oui.
Tu n'auras surtout pas besoin de payer la 12.6 si ton plan est toujours en cours....
Idem pour BroTools...
- Dorian
- Fondateur
La vache, quasiment 15 ans après la fusion avec AudioVision d'AVID qui le faisait à l'époque . Manquerait plus qu'ils réintègrent son chouette outil d'ADR aussi, et les chutiers .Mix7 a écrit :- Le clip Effect ... enfin !
Après, j'aurais préféré une gestion àla Nuendo, avec mémorisation/édition/suppression des process AudioSuite clip-based, non limité à l'eq/comp.
Ca aussi, depuis le temps que c'est attendu... Après j'ai l'impression que c'est un peu limité, ie. il faut enclencher la fonction dans la toolbar ? Pas de gestion des couches (mettre devant, mettre derrière, etc.) ?- Multi Layer Editing
Petit plus sympa, mais j'ai aussi l'impression qu'on a pas accès à l'ensemble des courbes disponibles dans le dialogue (peut-être avec les modifiers ctrl-alt-cmd ?). A voir.- L'édition des fade améliorée (manipulation en temps réel)
De toute façon, perso, comme Dacoutu, je reste en HD 10/11, je trouve les tarifs bcp trop chers pour un indépendant.