Dans Wave Agent par exemple, l'un annule l'autre : on ne peut pas avoir les deux ensemble. Mais effectivement, on peut tout à fais se passer d'un SOLO, mais c'est un confort d'utilisation pas négligeable. Mercvi Kewl de te pencher sur la question
Plugin pour mix stereo
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
Re: Plugin pour mix stereo
Oui merci ! Niveau , Pan et Mute pour l'écoute de chaque piste ce serait génial !
- Kewl
- -2 VU
Polarité (phase) ?
- Foxp2
- Donateur en Argent
Merci de cette initiative.. pour la phase on peut la changer dans Tw ( invert) inutile de faire doublon, a priori.
Ê pericoloso sporgersi!
- Foxp2
- Donateur en Argent
D accord, a l air pas mal.. un peu austère mais bien, serait il possible d avoir un link de volume pour certains canaux ?
Ê pericoloso sporgersi!
- Kewl
- -2 VU
Un peu austère... Hum, c'est le GUI par défaut des Audio Units qui n'ont pas de GUI.
Bon, s'il y a link de volume, j'imagine que le link devrait se faire aussi sur le solo/mute.
Bon, s'il y a link de volume, j'imagine que le link devrait se faire aussi sur le solo/mute.
- Foxp2
- Donateur en Argent
.. oh pas forcement.. le volume suffit pour le link.
Ê pericoloso sporgersi!
- Foxp2
- Donateur en Argent
Si on peut cumuler les solo "in place" bien sur..
Ê pericoloso sporgersi!
Super ! je pense la fonction de phase quand même intéressante car cela permettrait de faire des bascules rapides pour vérification avant de le calculer sur le fichier. Le link me semble essentiel ; un link qui permettrait de garder les niveaux relatifs avant l'engagement de cette fonction.
Du coup je me demande si pour avoir un plug le plus universel possible vis a vis des enregistreurs il ne faudrait pas augmenter le nombre de pistes possibles à au moins à 12 ou 14 (pour les nomades et autres sound devices).
Le plug s'adapterait de lui même au nombre de pistes ?
Un grand merci en tout cas cela à l'air très prometteur !
Du coup je me demande si pour avoir un plug le plus universel possible vis a vis des enregistreurs il ne faudrait pas augmenter le nombre de pistes possibles à au moins à 12 ou 14 (pour les nomades et autres sound devices).
Le plug s'adapterait de lui même au nombre de pistes ?
Un grand merci en tout cas cela à l'air très prometteur !