PARTAGER vos PLUG-INS, vos addresses pour les télécharger...
Je suis sur une série de titres et utilise Guitar Rig... et effectivement ça fait illusion... dans le sens où je me surprends à croire entendre un ampli à grosses gamelles à côté de moi (au-delà du casque de travail, car je travaille au casque), sur un son pur jazz à la Wes Montgomery ou Pat Metheny non trafiqué. Hallucinant, un régal. Pour du live il faut le "vrai truc", d'accord, mais en enregistrement, compte tenu que le résultat est reproduit sur une chaîne ou pire en mp3 ou sur une télé, ça le fait. Vraiment.buck a écrit :j'ai trouvé que la plupart des simulateurs d'ampli faisaient illusion ... jusqu'à ce qu'on les compare au vrai truc ...
En gros c'est ça ! mais attention, perso, j'estime que ça vaut pas un double Marshall avec 2 ou 3 bons micros/préamps pour enregistrer tout ça. Mais faut reconnaitre que ça marche vraiment pas mal !
et pas que sur les guitares...
et pas que sur les guitares...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-