auriez-vous des références de bouquins, SVP ?
L'audionumérique
Bonsoir,
Dans le cadre de mes études, je recherche le livre l'audionumérique de Curtis Road.
Savez-vous où je peux me le procurer ?
C'est vraiment important, je suis acheteur même d'une copie en pdf.
Merci
Khonsu
Dans le cadre de mes études, je recherche le livre l'audionumérique de Curtis Road.
Merci
Khonsu
Vu la taille du livre en PDF je sais pas si ça ce trouve. Par contre j'en possède un exemplaire et je suis ok pour te le preter mais je suis pas en France malheureusement.
Sinon ça doit se trouver sur Amazone et autres non ?
a+ très bon libre au passage
Sinon ça doit se trouver sur Amazone et autres non ?
a+ très bon libre au passage
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Re: L'audionumérique
Si tu es sur Paris, tu le trouvera chez Eyrolles (métro Maubert-Mutualité), sinon, ils ont une boutique de vente en ligne (eyrolles.com).
Merci à tous pour ces infos.
Mais malheureusement, le livre de Curtis Road "L'audionumérique" reste introuvable donc si vous disposez d'un exemplaire à vendre ou avez des informations à ce sujet je reste bien entendu preneur.
Pour tout dire, je suis même prêt à le louer également le temps de le lire.
Merci encore
Khonsu
Mais malheureusement, le livre de Curtis Road "L'audionumérique" reste introuvable donc si vous disposez d'un exemplaire à vendre ou avez des informations à ce sujet je reste bien entendu preneur.
Pour tout dire, je suis même prêt à le louer également le temps de le lire.
Merci encore
Khonsu
Tu fais quel type d'études?Dans le cadre de mes études, je recherche le livre l'audionumérique de Curtis Road.
Je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais tu trouveras peut être des informations dans les publications de Julius O Smith
http://ccrma.stanford.edu/~jos/
http://ccrma.stanford.edu/~jos/pubs.html
Tout est accessible en ligne, même ses livres (qui sont en rupture de stock eux aussi apparemment)
Re: L'audionumérique
Bonjour,khonsu a écrit :Bonsoir,
Merci
Khonsu
L'audionumérique de Curtis Roads ressort ces jours-ci dans une version revue et augmentée.
J'ai créé une petite page pour fournir quelques infos, en particulier sur les parties qui ont été ajoutées ou complétées :
http://www.audionumerique.com
Normalement, on peut le précommander chez Amazon et la Fnac dès aujourd'hui.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos.
A+
Jean de Reydellet