Très content en tous cas que le site soit cité devant MacMu$ic.
merci mégalobass
T'es un peu dur avec Logic. C'est un peu off topic, mais pour ma part Logic fonctionne sur une petite config (cf ma signature) et je fais beaucoup de choses avec ! Et quand tu prends le tarif de DP, tu lui ajoutes une bonne reverb, quelques instru virtuels, un éditeur de partitions et tu as déjà largement dépassé le tarif de Logic.Anonymous a écrit :moi ce qui me gene le plus c est de voir que dans KR ils sont tous à la solde d'APPLE et de Logic PRO, alors qu il existe sur mac un super logiciel de MAO ( [url=http://www.sounddesigners.org/index.php ... forum&f=33]Digital Performer[/url]) et que jamais personne en parle....![]()
![]()
Pourtant DP a toujours été un pionnier de la MAO ( deja en 1986 avec performer). En plus j'ai pu constater que pour faire tourner Logic il fallait une machine de guerre ( en dessous du G5 2x1.8 faut oublier si on veut faire de la musique serieusement). Et encore, je parle pas du tarif qui lui est défiant toute concurrence: pres de 1000 euros!!! En plus les 3 quarts de ce qui a dedans ne sera jamais utilisé par la plupart de Zico$...
Chui quand meme content de voir qu il reste quelques irréductibles MOTU