choix de préampli en accord avec le micro
Re: choix de préampli en accord avec le micro
J'ai testé le modelè de Denis justement, et 1er fois que j'aime ma voix (parce que je n'ai pas l’habitude de l'entendre) comparé à mon TLM 102 et mon 103.
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Oui, m'enfin le TLM103 reste un bon moyen de détester sa voix. Je n'ai aucune expérience du 102 qui a la réputation d'être plus à l'aise sur ce terrain.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Bonsoir, je reviens sur le sujet car je viens de me souvenir que Al Schmitt nous avait parlé d un micro dont la qualité est incroyable pour un prix a moins de 300 euros. L'Aston Origin
Celui qui dans cette gamme est plus cher comprend plus de directivités qui ne te serviront a rien si tu ne fais que des voix.
EDIT : j en profite aussi pour dire que dans mes recherches de C414EB avec CK12 je suis tombé de fil en aiguille sur ce monsieur en la personne de Marc Henry
https://www.latelierdumicrophone.fr/
Dont parait il, il fabriquerait des copies de U47 meilleures que les models actuels.
Je me suis dit que je lui passerai un coup de fil afin d en savoir plus car, son tarif est moins de 3000 euros alors que l original en neuf - le vintage je n y songe meme pas - est tout de meme a 10 000 et encore plus cher pour la version Telefunfen.
Celui qui dans cette gamme est plus cher comprend plus de directivités qui ne te serviront a rien si tu ne fais que des voix.
EDIT : j en profite aussi pour dire que dans mes recherches de C414EB avec CK12 je suis tombé de fil en aiguille sur ce monsieur en la personne de Marc Henry
https://www.latelierdumicrophone.fr/
Dont parait il, il fabriquerait des copies de U47 meilleures que les models actuels.
Je me suis dit que je lui passerai un coup de fil afin d en savoir plus car, son tarif est moins de 3000 euros alors que l original en neuf - le vintage je n y songe meme pas - est tout de meme a 10 000 et encore plus cher pour la version Telefunfen.