DP error 103

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU

Message non lu par laurent_Juillet »

bluebird a écrit :donc a priori, tu n'a fait que des modif' sur les pistes midi...
oui, l'audio je m'en fou vraiment, toutes les pistes étaient mutées.
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

tu as essayé de faire comme ils disent sur le site de Motu, de selectionner que certaines importations dans un nouveau projet? Ou tu n'accede meme pas a cette page?
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU

ben oui, mais le problème est là. Je n'arrive même pas à avoir le pop up qui me permet de choisir ce que je veux loader
neilfactory

Message non lu par neilfactory »

Pinaise, y a que des shériffs ici!
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

essaie donc de copier ton projet sur un autre HD, via le finder et refait tes essais a partir de ce nouvel endrois. Histoire de voir si ce n'est pas la tete de lecture/ecriture du HD, ou des secteurs du HD qui merdouillent.
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU

j'essaye ça.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

desole Laurent mais je ne connais pas DP...
Pas de vacances pour les vrais gars !
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU

Pas de soucis Burns, et en tous cas merci à tous. ;)
Lµkas
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Lµkas »

I get an Error 103 message; how do I load a chunk or project?
Error 103 is a corrupt file error.
Either you sequence has become corrupt or one of your soundbites.
Try this:
Open Digital Performer
Create a New EMPro ToolsY Project (it should only have a conductor track)
Go up to the File Menu and select "Load"
Locate the sequence file for the project you've been working on
In the window that pops up, select everything INCLUDING the sequence file (marked with the little yellow sequence icon)
I'd recommend under Load Chunks option to do data, which actually duplicates the data, but it is then easier to keep in order
If it doesn't load or crashes or seems unstable, try the process again and try deselecting some of the options in the load window (consoles, device groups, transpose maps, etc.)
If you do have a corrupt soundbite, what you can do is this (it may be able to salvage the majority of your project):
Open up a Finder window and locate the Project you've been working on
Take the Audio files folder and move it to another location.
Open up Digital Performer and open your sequence
DP will not be able to locate the audio files and will give you a window reporting all the soundbites missing
Select one and click on Locate
Select the soundbite and click on open
DO NOT tell DP4 to use this project, rather, manually, select each one, one by one
This will tell you which soundbite may be corrupt as DP4 will crash when loading a corrupt soundbite
ET
Sometimes I will save a file, then open it later and I get a nasty error 103 message and the whole project file is corrupted. The audio is still there, but the project file just will not open or 'load' either. So, now I'm back in 3.11 until I get this sorted out. There seem to be a couple of us with this problem on the MOTU-Mac Yahoo message board.
Désolé Laurent, c'est tout ce que j'ai trouvé sur le web.

Maintenant, si tu ne trouves pas de solution et que ce n'est vraiment QUE le midi que tu souhaites récupérer, je pourrais essayer quelques bidouilles sur les fichiers en question si tu veux, mais c'est sans garantie aucune.

(Tu peux me les envoyer à lukas-valentin@compositeur.org , mais je ne serai pas chez moi de samedi soir à dimanche soir).

Tiens bon ! ;)

Au fait, DP ne fait pas de backup auto dans un dossier à intervales régulières (comme Pro Tools) ?

As-tu essayé d'éteindre ton ordi, de débranché le HD problématique, de le ralumer, lancer DP, le fermer, éteindre l'ordi, rebrancher le HD, ralumer l'ordi, relancer DP... ? Ou de l'ouvrir, depuis ce HD en question, mais sur un autre ordi ? une réinstall ou répar de DP ? Perso j'ai déjà eu un pb avec un HD, chaque fois qu'il plantait, il fallait que j'ajoute ou retire de la RAM, si non il bloquait (pas d'accès aux données) ! J'ai d'abord du lui faire faire le tour des machines windows, mac os et linux avant de comprendre ce qui repermettait l'accès, un temps, à chaque fois. Si c'est un PC, as-tu essayé de sauvegarder avant de defragmenter ? ou de copierle fichier en question et d'ouvrir la copie ? (j'imagine que oui..).

Sincèrement, j'aimerai bien pouvoir t'aider. Mais DP...
Lµkas [Image] ( de Compositeur.org ) - Sur Mac, Pro Tools, Sibelius, etc.

ImageCeci lutte contre le spam.
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU

j'ai tout essayé!! Mais rien de rien!

Il me reste des bouts de fichiers audio des programmations et une version antérieure du projet qui s'ouvre sans peine. Je vais donc faire du dechiffrage et repatir de là.

En tous cas merci à tous pour votre solidrité. SDO c'est top pro, c'est vraiment un rassemblement des personnes compétentes et sympa. Merci.
Répondre