MachFive

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
naro

Message non lu par naro »

Sur mac,il existe une version mas,audio unit,vst et rtas de machfive et sur pc ,les versions VST,DXi,RTAS donc il y a forcement le format qui va bien avec le sequenceur et l'ordi utilise.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

akamo a écrit :je viens d'acheter Logic express 7 mais j'étais déçu par le sampleur exs24P alors je me suis pris aussi machfive en occase. Je suis allé chez motu our les mise à jour mais rien de rien en AU le machfive est reconnu par L E 7 comme "machfive 1.0.0"... je ne peux pas le séléctionner.
Attention il y a des mises à jour distinctes pour les formats VST, AU, etc. Peut-être as tu seulement mis à jour en VST, et Logic Express ne reconnaitrait que les AU?
De plus, je sais pas si la dernière version AU de MachFive passe le fameux test AU de Logic...

Encore une autre possibilité, tu as installé M5 1.0 dans la librairie de plugins système, et la MAJ 1.2 dans la librairie de plugins utilisateur? A mon avis tu as plusieurs versions différentes d'installé, et LE7 s'emmèle les pinceaux?

Bye.
adsr

Message non lu par adsr »

Et les VSL ? est ce que MF peut les lire ? Petite question au passage...

@+
Dorian
Fondateur
Fondateur

Ca dépend du format: si c'est du Halion, non. Si c'est du Kontakt, EXS24, Giga, ou Akai, oui.
A noter que l'outil d'import du M5 est l'un des plus complets du marché (CDXtract).

Bye.
adsr

TASCAM Gigastudio 2.5
EMAGIC EXS mkII
Steinberg Halion
Native Instruments Kontakt

Question bête... :oops:
Dorian
Fondateur
Fondateur

C'est quoi la question? Paske sinon M5 reconnait tous ces formats sauf Halion.

Bye.
adsr

La question était :
"Et les VSL ? est ce que MF peut les lire ?"
et tu m'as donné la réponse...
Si c'est du Kontakt, EXS24, Giga, ou Akai, oui
...et comme mes VSL sont au format giga...ça va le faire...
Dorian
Fondateur
Fondateur

A savoir, l'outil d'import de MachFive va convertir ta lib giga (ou autre) à son propre format, il n'y a pas de lecture directe dans le format "natif". Alors prévoit muchos muchos espace disque pour tes banques M5 ;) .
Ravi de voir qu'on t'a convaincu, M5 est AMHA le meilleur sampler virtuel du moment.

Bye.
adsr

Oh ben j'étais convaincu depuis un bon moment ;) en fait depuis que je l'ai testé de droite et de gauche... ;)
Dorian
Fondateur
Fondateur

La version 2 arrive, cf. la News http://www.sounddesigners.org/modules.p ... =0&thold=0 ici même.

Si quelqu'un a des infos sur le prix de la MAJ, ou même a pu essayer une béta, welcome ;) .

Bye.
Répondre