MachFive
- Dorian
- Fondateur
Attention il y a des mises à jour distinctes pour les formats VST, AU, etc. Peut-être as tu seulement mis à jour en VST, et Logic Express ne reconnaitrait que les AU?akamo a écrit :je viens d'acheter Logic express 7 mais j'étais déçu par le sampleur exs24P alors je me suis pris aussi machfive en occase. Je suis allé chez motu our les mise à jour mais rien de rien en AU le machfive est reconnu par L E 7 comme "machfive 1.0.0"... je ne peux pas le séléctionner.
De plus, je sais pas si la dernière version AU de MachFive passe le fameux test AU de Logic...
Encore une autre possibilité, tu as installé M5 1.0 dans la librairie de plugins système, et la MAJ 1.2 dans la librairie de plugins utilisateur? A mon avis tu as plusieurs versions différentes d'installé, et LE7 s'emmèle les pinceaux?
Bye.
- Dorian
- Fondateur
A savoir, l'outil d'import de MachFive va convertir ta lib giga (ou autre) à son propre format, il n'y a pas de lecture directe dans le format "natif". Alors prévoit muchos muchos espace disque pour tes banques M5 .
Ravi de voir qu'on t'a convaincu, M5 est AMHA le meilleur sampler virtuel du moment.
Bye.
Ravi de voir qu'on t'a convaincu, M5 est AMHA le meilleur sampler virtuel du moment.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
La version 2 arrive, cf. la News http://www.sounddesigners.org/modules.p ... =0&thold=0 ici même.
Si quelqu'un a des infos sur le prix de la MAJ, ou même a pu essayer une béta, welcome .
Bye.
Si quelqu'un a des infos sur le prix de la MAJ, ou même a pu essayer une béta, welcome .
Bye.