oui effectivement je fais des duplex et des multiplex tous les jours au boulot et par exemple nous travaillons en interne souvent en AAC depuis quelques temps et le codage est très très bon. Par contre parfois avec la france entre autre on a pas trop le choix et on se configure en G722 et là c'est le son typique tu peux pas le louper c'est le codage qui fait ça c'est comme un G711 (téléphone analogique)....
Enfin bref les journalistes (pas tous j'en cotoie qui n'utilisent pas ce ton) prennent un ton journalistique très appuyé et pas toujours agréable suivant le type "d'infos" qui sont donnée ....
etc...
a+
Quel effect pour avoir une voix style "reportage"?
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
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Ah le bon vieux G722 !! Ca me fait drole d'en entendre parler j'ai l'impression d'être au boulot !!
Oh mais j'avais pas vu c'est déja un vieux post ca!!
Dis moi XYZ avec quelles machines vous transmettez en AAC?
Une autre question pour toi, tu avais mis l'adresse d'une boite anglaise qui fait de la prod radio de haut vol, j'arrive pas à retrouver le post, si tu pouvais me redonner ca!!
Merci
Oh mais j'avais pas vu c'est déja un vieux post ca!!
Dis moi XYZ avec quelles machines vous transmettez en AAC?
Une autre question pour toi, tu avais mis l'adresse d'une boite anglaise qui fait de la prod radio de haut vol, j'arrive pas à retrouver le post, si tu pouvais me redonner ca!!
Merci
hello amigos et nouveau papa,
pour le AAC on travail avec des TELOS gros modèles, les zephyr xstream c'est assez mortel comme machine et ça plante très rarement mais comme toute machines pro et broadcast c'est très cher mais pas le choix pour un produit de qualité. Telos fait également des petits codec très sympa que tu peux planter sur une simple ligne analogique et hop un micro dedans et c'est parfait par exemple pour un journaliste qui doit envoyer un papier, mais si tu dois passer de la zik dedans t'oublies...
(il s'agit d'un aac spéciale, AAC LOW DELAY)
http://www.telos-systems.com
Sinon on double tout avec un système de fourchette donc toujours deux lignes avec deux machines telos sur place et au CDM deux machines également et si une ligne plante sa switch automatiquement sur le 2ème telos avec peut-être une micro coupure du flux audio mais l'auditeur ne peux pas l'entendre et je ne l'ai jamais entendu d'ailleurs.
Sinon pour la boite anglaise je me souviens pas tu es certain que c'était moi qui avait parlé de ça ?
a+
pour le AAC on travail avec des TELOS gros modèles, les zephyr xstream c'est assez mortel comme machine et ça plante très rarement mais comme toute machines pro et broadcast c'est très cher mais pas le choix pour un produit de qualité. Telos fait également des petits codec très sympa que tu peux planter sur une simple ligne analogique et hop un micro dedans et c'est parfait par exemple pour un journaliste qui doit envoyer un papier, mais si tu dois passer de la zik dedans t'oublies...
(il s'agit d'un aac spéciale, AAC LOW DELAY)
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Sinon on double tout avec un système de fourchette donc toujours deux lignes avec deux machines telos sur place et au CDM deux machines également et si une ligne plante sa switch automatiquement sur le 2ème telos avec peut-être une micro coupure du flux audio mais l'auditeur ne peux pas l'entendre et je ne l'ai jamais entendu d'ailleurs.
Sinon pour la boite anglaise je me souviens pas tu es certain que c'était moi qui avait parlé de ça ?
a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
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