Pyramix pour un débutant

Le forum des utilisateurs de Pyramix.
Avatar de l’utilisateur
doctor
-10 VU
-10 VU
Messages : 214
Inscription : 28 févr. 2006, 12:56
Localisation : paris

Message non lu par doctor »

pub ? faire remonter un sujet de plus d'un an pour raconter ça ???

Tu aurait du t'appeler pubpub comme dans téléchat....

Y a d'autres très bons revendeurs sur ce forum, avec de bonnes références, qui ne se la racontent pas comme ça..... Je ne suis pas sur que ca serve ton bizness.

Bye :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Allez, je sort ma "carte" de "moderateur / co-admin" ( 8) ) pour te demander gentillement de bien vouloir cesser les messages à caractères publicitaires, car j'en compte au moins 4 / 5 sur les 9 messages que tu a envoyé depuis que tu t'es inscrit, c'est à dire... aujourd'hui, ça fait un peu beaucoup tout de même !
Proposer ces services oui pourquoi pas, mais il y a une catégorie du forum pour la présentation des membres faites exprès pour ça (faire comprendre qui on est, d'ou on viens, "vendre" ou présenter ses services, dire en quoi on est compétant, en quoi on ne l'est pas, ce qu'on cherche sur sdo, se toucher le kiki en publique ... tout ça quoi... !)
Alors voilà, si tu veu te présenter, fait le dans cette catégorie, et laisse le nom de ta "boite" dedans comme ça on saura directement à qui on demande un service, lorsque tu nous propose de te contacter !
Amicalement,
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
begault

re

Message non lu par begault »

OK, désolé ce n'était dans un but avouer de pub, mais de proposition de services. je me doute que les forumeurs ne vont pas m'envoyer des chèques suite à un simple message.

je passe par ce biais.

Merci
adsr

Re: re

Message non lu par adsr »

il y a même un annuaire pro ;) où l'inscription est gratuite... et une rubrique lien qui pointe vers les boites de presta...notamment ;)

Fin du HS ;)
sam
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 530
Inscription : 30 août 2004, 15:47

Message non lu par sam »

Je confirme, il y d'autres vendeurs (pyramix en autre) qui ne fond jamais de pub déguiser dans leurs posts. :wink:

Et c'est tout à leur honneur...

Ps: Ceci n'est bien sûr pas une pub déguiser!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Pour revenir au sujet, j'ai du la dernier fois contacter Merging pour des problèmes avec le vCube. C'est une équipe technique française qui ma répondue rapidement et efficacement. Chapeau bas pour le support technique. Si tout les FAI pouvait être pareil.... =)
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
dtune

Message non lu par dtune »

pyrennemix un bon systeme???? muakk
aprés avoir rebooté dix fois refait tes settings six fois fais huit archive t es a peu pres secure !!!!!

sans déconner c est une p****n d usine a gaz hyper puissante et modulable
mais bourré de bugs (graphik ,raffraichissement tout moisi ,export avec cliks vers ptools)
leur systeme de montage de mediafile c de la merde en barre (tout ca pour faire une indexation de disk durs)

et puis c moche mais d une force j ai les yeux qui saignent
le must du mastering pis c tout
Avatar de l’utilisateur
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1206
Inscription : 23 févr. 2005, 02:11

Message non lu par Mix7 »

Bienvenu à toi, dtune !

Comme tu es nouveau, voici un petit conseil d'un vieux : pourrais-tu t'exprimer en français.

Bien souvent ce genre de post met fin à la discussion ! En effet, les habitués de SDO supportent assez mal ce genre de littérature.
Par respect pour les autres, peux-tu faire un petit effort de rédaction. :wink:

Merci

Olivier
Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

En tout cas le "Pyrennemix" m'a bien fait marrer :) .

Bye.
sam
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 530
Inscription : 30 août 2004, 15:47

Message non lu par sam »

Perso, je passe une bonne partie de mon temps (donc de ma vie) dessus et je suis pas sûr qu'on parle du même soft...

T'est sûr que ta config PC marche?!? T'en est ou dans les version?
Répondre