Restauration de fichier perdus.. help please!!

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
Avatar de l’utilisateur
Bachcoy
-10 VU
-10 VU
Messages : 220
Inscription : 04 avr. 2006, 15:18
Localisation : Montreal

Message non lu par Bachcoy »

bonne nouvelle je viens de retrouver une bonne partie de mes fichiers avec stellar mais comme c pas une version achetée ds le commerce (hum hum..) pour pouvoir recuperer mes fichiers retrouvés il fo ke jachete le software ou ke j'envoi un code à une adresse e-mail et ke je paye pour recuperer ces fichiers..
QQ1 peut m'aider svp... ?
Bachcoy - Sound Designer (jeu video)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Alexis, Ghost c'est de chez Norton si je ne m'abuse, et perso, Norton, J'évite ;) .
En plus l'ISO n'est pas du tout un bon choix pour le format d'image, vu que ça ne gère absolument pas tout ce qui est droits d'accès/permissions, et gère aussi très mal tout ce qui est caractères spéciaux et noms extra-longs. Bref, pas adapté pour un backup d'une partition NTFS un peu "couillue".

On m'a parlé de HDClone, ça vaut le coup d'oeil?

Effectivement, comme Bachcoy, je trouve que la pléthore de solutions rend difficile le choix, que ce soit pour un outil de backup que de récupération de donnée (perso j'utilise System Mechanics)... Qui c'est qui nous fait un petit récap/article sur les outils systèmes indispensables pour Windows et OS X? 8)
Pour OS X je peux m'y coller si y'a pas de volontaire ;) .

Bye.

PS: Alexis, tu changerais pas ton avatar, on s'est tous habitué à celui de Negociate, ça fait délire schyzophrène là ;) .
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Bachcoy a écrit :c pas une version achetée ds le commerce (hum hum..) pour pouvoir recuperer mes fichiers retrouvés il fo ke jachete le software ou ke j'envoi un code à une adresse e-mail et ke je paye pour recuperer ces fichiers..
QQ1 peut m'aider svp... ?
Heu, tu crois pas que ça vaut une petite ouverture de porte-monnaie ton histoire?
En plus c'est pas le genre de la maison de répondre à ce type de demandes...

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Bachcoy
-10 VU
-10 VU
Messages : 220
Inscription : 04 avr. 2006, 15:18
Localisation : Montreal

Message non lu par Bachcoy »

Ben c toujours agréable d'eviter de depenser de l'argent inutilement Dorian..(desolé c'etait gonflé lol) Mais ca y est j'ai reussi à trouver une solution pour la recup des fichiers.
En tout cas pour information j'ai testé plusieurs logiciels de recup de données pour windows et stellar aura été le plus efficace. Il a retrouvé une bonne partie de mes fichiers et je pense que c'est du au fait que la perte est assez recente.. Sinon ca aurait été chaud jpense.
En tout cas merci pour votre aide et vive la France!!
Bachcoy - Sound Designer (jeu video)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Je ne trouve pas que dépenser un peu de thune pour récupérer ses données soit inutile, mais c'est un autre débat...
En tout cas bonne chance, et n'hésite pas à nous faire part de tes conclusions futures sur la récupération de données effacées sous Windows 8) .

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Dorian a écrit :Alexis, Ghost c'est de chez Norton si je ne m'abuse, et perso, Norton, J'évite ;) .
Oui d'accord... mois aussi je deteste les outils norton antivirus et utilities, mais Ghost est pas si mal, si on pense à virer l'icone systray qu'il a tendance à vouloir garder tout le temps !

Pour l'iso en joliet ça fonctionne jusqu'à 31 caracteres si j'ai bonne memoire, apres si tu veu garder une config droit d'acces reseau ... je comprends...
PS: Alexis, tu changerais pas ton avatar, on s'est tous habitué à celui de Negociate, ça fait délire schyzophrène là ;) .
Oui !!! je t'avoue que j'aimerais bien ! j'ai déjà essayé, j'en ai changé, mais ... c'est si c'est bien dans mon compte -> reglages perso -> avatar je l'ai déjà modifié, et pourtant ce n'est pas le meme que je vois lorsque je suis sur le forum et lorsque je regle mon avatar ... pige pas là ...
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Quand je te parle de Ghost, c'est vraiment par ouie dire, je ne l'ai même pas essayé personnellement (pas tapé) ;) .

Pour l'avatar, il y en a deux deux: un global pour le site, et un spécifique au forum. Si tu changes le global (via "Mon Compte", "Réglages personnels" ( http://www.sounddesigners.org/user.php?op=edituser ) ) et qu tu veux le même dans le forum, il faut le valider dans le profil spécifique du forum (via le Lien "Profil" en haut du forum, puis clicker sur "From Postnuke" http://www.sounddesigners.org/index.php ... ditprofile ). Si tu cliques pas sur "From Postnuke", tu peux choisir au uatre avatar distinct du profil général. C'est la rançon à payer pour avoir 2 avatars distincts ;) .

Tiens je vais copier/coller ça dans la FAQ ;) . Fin de la parenthèse.

Bye.
cheto

Message non lu par cheto »

tu peut essayer ca aussi.
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... overy.html
moi je me rapelle avoir effacer toute mes photos de l'annee 2004 apres reinstalation de windows.j'en ai pleurer je te jure.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Pour éviter les larmes: BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP BACKUP !!!

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Et VIVE LES DVD-R !!!! et les avatars modifiés ... wééé !!!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre