therme?73volts a écrit :c' est vrai guibson que c' est un peu froid
à therme
froid?
tout se detraque effectivement.
sinon, serieusement, je ne sais pas ce que ça veut dire un L2 froid.
c'est un limiteur mort depuis plusieurs heures?
therme?73volts a écrit :c' est vrai guibson que c' est un peu froid
à therme
quelle horreur !!guibson a écrit :Mort-né je dirais
C'est quoi un "stem"? Par voie indépendante tu veux dire l'utiliser comme une réverb? en mixant la piste réverbérée avec la piste sèche?Dorian a écrit :
Sinon par rapport à PSP VW, c'est juste que perso je ne l'utiliserai pas sur un master, mais sur des stems, voir sur des voies indépendantes. Grosse nuance.
http://www.sounddesigners.org/index.php ... light=stemC'est quoi un "stem"?
Par voie indépendante, je pense plutot à un insert direct sur la voie à traiter, comme avec une EQ ou un COMP (pour une guitare, une voix, etc.). Sinon sur des sous-groupes (stems quoi, en gros) voir des "auxiliaires" (valables pour un DAW uniquement) d'ensemble de sons (batterie, section cuivre ou cordes), mélangés ou pas avec les signaux "dry". Il y a moults techniques de mixs.Franklin a écrit :Par voie indépendante tu veux dire l'utiliser comme une réverb? en mixant la piste réverbérée avec la piste sèche?Dorian a écrit :
Sinon par rapport à PSP VW, c'est juste que perso je ne l'utiliserai pas sur un master, mais sur des stems, voir sur des voies indépendantes. Grosse nuance.
SPL ! d'occase tu en trouve dans ces pric là.73volts a écrit : voilà maintenant je cherche un bon preamp pour 500€ maxi, d'occaz.