Speakerphone
C'est clair que c'est le genre de plug indispensable pour la post prod ...
pour ceux qui ont pu écouter la démo en ligne, c'est assez bluffant.
L'intéret du plug est un gain de temps (EQ + parasite + ambiance en bruit de fond en une seule opération) et une diversité de combinaisons de traitements, mais aussi et surtout les variations aléatoires (ou non) dans les EQ proposés. Il y a un preset dans la démo où l'on entend un masquage, simulant une mauvaise réception radio ... le genre de truc pas facile à refaire avec sa console de façon réaliste.
Serait il intéressant de commencer une section IR sur ce site ?
Ca pourrait etre sympa, meme si je n'ai pas encore utilisé le programme pour créer les presets à partir des enregistrement persos.
pour ceux qui ont pu écouter la démo en ligne, c'est assez bluffant.
L'intéret du plug est un gain de temps (EQ + parasite + ambiance en bruit de fond en une seule opération) et une diversité de combinaisons de traitements, mais aussi et surtout les variations aléatoires (ou non) dans les EQ proposés. Il y a un preset dans la démo où l'on entend un masquage, simulant une mauvaise réception radio ... le genre de truc pas facile à refaire avec sa console de façon réaliste.
Serait il intéressant de commencer une section IR sur ce site ?
Ca pourrait etre sympa, meme si je n'ai pas encore utilisé le programme pour créer les presets à partir des enregistrement persos.
- Dorian
- Fondateur
Y'a déjà dans la Sonothèque, rubrique Samples->Impulse Responses . Bon ok c'est tout vide pour l'instant...Romano a écrit :Serait il intéressant de commencer une section IR sur ce site ?
Et dans la Rubrique Liens, il y a toute une section sur des IRs gratos en téléchargement libre.
Bye.