non t'es pas en oppo de phase c'est que tous simple l'auto pan est activer c'est pour cela que c'est bizarre j'en conviensou alors il m'a permis de voir que mes hp étaient branchés en opposition de phase?
Emulation de Rhodes?
salut
bon sans vouloir jouer le rabajoie..;
on est quand meme tres tres loin d'un rhodes.
(pour cheto ...sans etre mechant)
ecoute pink floyd (animals) ou herbie et frnchement y'a pas photo.
ou alors le native intruments ( et encore mais bon.)
un rhodes c'est un reel instument au meme titre qu'un piano ou une guitare.
a mes oreilles il n'y a que le b4 ( dans les emulation) qui simule un peu (....et encore)un orgue hammond....mais bon c'est peut etre hors sujet.
et effectivement le evp sur logic qui mixe comme il faut (a savoir repassé dans un ampli fender par ex) peut etre pas mal dans un morceau.
desolé mais je suis un amoureux du son du rhodes et du b3.
ps: ca marche l'ecoute chez vous avec mozilla???moi je dois passer par internet explorer.
bon sans vouloir jouer le rabajoie..;
on est quand meme tres tres loin d'un rhodes.
(pour cheto ...sans etre mechant)
ecoute pink floyd (animals) ou herbie et frnchement y'a pas photo.
ou alors le native intruments ( et encore mais bon.)
un rhodes c'est un reel instument au meme titre qu'un piano ou une guitare.
a mes oreilles il n'y a que le b4 ( dans les emulation) qui simule un peu (....et encore)un orgue hammond....mais bon c'est peut etre hors sujet.
et effectivement le evp sur logic qui mixe comme il faut (a savoir repassé dans un ampli fender par ex) peut etre pas mal dans un morceau.
desolé mais je suis un amoureux du son du rhodes et du b3.
ps: ca marche l'ecoute chez vous avec mozilla???moi je dois passer par internet explorer.
oui mais deja je suis pas herbie han. et loin de l'etre,mais respet mr hancock.ecoute pink floyd (animals) ou herbie et frnchement y'a pas photo
sinon c'est sur on remplacera jamais un unstrument en tous ca pour le moment...et heuresement une femme virtuel remplacera jamais uen femme je vous le souhaite.
.
- Alexis
- L'équipe SDO
chez moi aussi... ça utilise windows media player... une petite mise à jour peut etre?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Petite info
vous pouvez acheter Lounge Lizard Session pour 12,50€ (avec les frais de port ) au lieu de 99€
la revue est en allemand, donc pour ceux qui ne parle pas la langue, le numero de serie est page 19
il suffit ensuite d aller sur le site de AAS et de terminer le Challenge/Reponse
Lounge Lizard Session est une version simplifier au niveau des reglages mais le son y est
ça ne remplace pas un vrai rhodes ou Wurli, on est bien d'accord
mais franchement pour le prix !!!!
ça se passe ici
vous pouvez acheter Lounge Lizard Session pour 12,50€ (avec les frais de port ) au lieu de 99€
la revue est en allemand, donc pour ceux qui ne parle pas la langue, le numero de serie est page 19
il suffit ensuite d aller sur le site de AAS et de terminer le Challenge/Reponse
Lounge Lizard Session est une version simplifier au niveau des reglages mais le son y est
ça ne remplace pas un vrai rhodes ou Wurli, on est bien d'accord
mais franchement pour le prix !!!!
ça se passe ici
-
- -10 VU
Je trouve la version sampler sur l'instru virtuel Collosus de EASTWEST de bien meilleur qualité que celle de Sampletank, mais bon c'est vrai qu'il est dur de retrouvé le feeling d'un vrai piano électrique Rhodes ou Wurlitzer, avec du virtuel
Surtout pour joué du Supertramp
Surtout pour joué du Supertramp
Tagada gada pouet pouet ^^