ben ouais, why notEt ouais c'est beau ça. Sinon j'ai un pote qu'est ébéniste. Je peux lui demander s'il a le temps et si ça l'intéresse. Il a déjà fait plein de trucs pour notre home studio de djeun's.
Rack à construire
- julkzk
- -2 VU
Re ,
j'ai reçu mon rack de chez musikstore , c'est vraiment pas mal!
La qualité du bois est trés bonne , le vernis pourrait être un peu plus épais mais c'est déjà bien...
Les rails en alu sont super bien usiné , et c'est fourni avec les vis , les rondelles en plastique et les écrous a glisser dans le rail...
Ca se monte en 5min , il y a 8 vis et la clé...
je pense qu'avec 2 ou 3 modèles comme ça et un joli plateau ça le ferra bien pour toi burns!
j'ai reçu mon rack de chez musikstore , c'est vraiment pas mal!
La qualité du bois est trés bonne , le vernis pourrait être un peu plus épais mais c'est déjà bien...
Les rails en alu sont super bien usiné , et c'est fourni avec les vis , les rondelles en plastique et les écrous a glisser dans le rail...
Ca se monte en 5min , il y a 8 vis et la clé...
je pense qu'avec 2 ou 3 modèles comme ça et un joli plateau ça le ferra bien pour toi burns!
"Le" fabricant/distributeur de ce genre de produits pour la France, c'est CP France. Mais je pense qu'il faut commander en quantité, chez eux..
Si tu es sur Paris, tu trouveras chez AVLS (pas loin de Bastille) ce genre de choses. Sinon les adresses données par Burns pour la VPC...
Si tu es sur Paris, tu trouveras chez AVLS (pas loin de Bastille) ce genre de choses. Sinon les adresses données par Burns pour la VPC...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...