Altiverb 6 dispo

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
cheto

Message non lu par cheto »

meric alex j'avais compris pour la reverb en reverse mais je trouve l'effet bluffant ca dois surement le faire sur un truc mais quoi ?j'ai du mal a voire :wink:
Burns
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Message non lu par Burns »

Pourquoi vous écoutez pas ce que vous crie le Burns..... Je viens de faire l'update sans trop regarder vu que j'avais une HTDM, donc c'était pas trop cher....et c'est un chip Accel par seconde de reverb!!!!!!!!!! Donc, pour passer une reverb genre cathédrale juste en stéréo c'est au moins un HD4, car seulement 4 puces accel par carte sont compatibles....
ahhhh y 'en a un qui suit :-)
Sinon, c'est vraiment tres gourmant, incroyable, du coup ça pousse vraiment à utiliser celle ci en RTAS....... Va bien arriver un jour ou une seule carte HD suffira (pour les pistes) et le reste sera calculé par un Mac avec 56 processeurs.....
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olafnoise
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Message non lu par olafnoise »

Burns a écrit : Sinon, c'est vraiment tres gourmant, incroyable, du coup ça pousse vraiment à utiliser celle ci en RTAS....... Va bien arriver un jour ou une seule carte HD suffira (pour les pistes) et le reste sera calculé par un Mac avec 56 processeurs.....
Ben ouais, c'est raide chiant......car en RTAS, RAS... Donc toute cette puissance n'est donc utilisée qu'à supprimer la latence :( , car niveau son, ça semble kif. Plus de tests today..

Ølaf
Burns
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Message non lu par Burns »

oui ça m'interesse, merci :-)
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julkzk
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Message non lu par julkzk »

Je viens de lire les pdf concernant la fabrication de ses propres Imulse Response.

Les applications en tournage sont vraiment prometteuses!
Imaginez capturer l'acoustique du lieu de tournage afin d'utiliser la "vrai" reverbe pour les postsynchro de studio... pas mal !
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olafnoise
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Message non lu par olafnoise »

julkzk a écrit :Imaginez capturer l'acoustique du lieu de tournage afin d'utiliser la "vrai" reverbe pour les postsynchro de studio... pas mal !
ça existait déjà avec la version 3 vers 2002 8)
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julkzk
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Message non lu par julkzk »

heu...je savais pas :oops: vu que c'est la première fois que je l'utilise...

En tout cas c'est vraiment super comme principe...!

c'est utilisé en tournage?
Avez-vous déjà créé vos propres IR pour des projets?
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olafnoise
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Message non lu par olafnoise »

julkzk a écrit :c'est utilisé en tournage?
Avez-vous déjà créé vos propres IR pour des projets?
malheureusement pas trop...déjà pour faire des sons raccords c'est galère, alors des impulses... :( :(

Par contre, j'ai fait par exemple une impulse de garage (réparation auto) à partir d'un son seul de pression d'air (genre pchitt bruit blanc) du lieu, et c'est vrai qu'après les post synchros se mélangent au direct sans aucun problème.

Ølaf
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Papalou
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Message non lu par Papalou »

julkzk a écrit :c'est utilisé en tournage?
Avez-vous déjà créé vos propres IR pour des projets?
Daniel Sobrino l'avait fait pour "Les Choristes" (acoustiques des salles de classes, couloirs, etc... pour réintégrer les post-synchro).

Pascal Villard l'a fait aussi sur "Jean-Philippe" pour simuler la sono+l'acoustique du Stade de France pour la scène du concert. je crois qu'il avait bossé avec Nicolas Becker pour le faire.

Nicolas Becker et Lucien Balibar sont aussi des gros fans de cette technique, mais je ne sais pas concrètement sur quoi ils l'ont utilisé.

J'imagine qu'il doit y en avoir d'autres qui font ça...
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Ritz
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Message non lu par Ritz »

Ils ont sorti le film de 20 minutes sur l'altiverb 6
http://audioease.com/Pages/mp3%20Altive ... glish.html
Faut aller voir leur chiottes sur goggle earth :P
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