Altiverb 6 dispo
ahhhh y 'en a un qui suitPourquoi vous écoutez pas ce que vous crie le Burns..... Je viens de faire l'update sans trop regarder vu que j'avais une HTDM, donc c'était pas trop cher....et c'est un chip Accel par seconde de reverb!!!!!!!!!! Donc, pour passer une reverb genre cathédrale juste en stéréo c'est au moins un HD4, car seulement 4 puces accel par carte sont compatibles....
Sinon, c'est vraiment tres gourmant, incroyable, du coup ça pousse vraiment à utiliser celle ci en RTAS....... Va bien arriver un jour ou une seule carte HD suffira (pour les pistes) et le reste sera calculé par un Mac avec 56 processeurs.....
Ben ouais, c'est raide chiant......car en RTAS, RAS... Donc toute cette puissance n'est donc utilisée qu'à supprimer la latence , car niveau son, ça semble kif. Plus de tests today..Burns a écrit : Sinon, c'est vraiment tres gourmant, incroyable, du coup ça pousse vraiment à utiliser celle ci en RTAS....... Va bien arriver un jour ou une seule carte HD suffira (pour les pistes) et le reste sera calculé par un Mac avec 56 processeurs.....
Ølaf
malheureusement pas trop...déjà pour faire des sons raccords c'est galère, alors des impulses...julkzk a écrit :c'est utilisé en tournage?
Avez-vous déjà créé vos propres IR pour des projets?
Par contre, j'ai fait par exemple une impulse de garage (réparation auto) à partir d'un son seul de pression d'air (genre pchitt bruit blanc) du lieu, et c'est vrai qu'après les post synchros se mélangent au direct sans aucun problème.
Ølaf
Daniel Sobrino l'avait fait pour "Les Choristes" (acoustiques des salles de classes, couloirs, etc... pour réintégrer les post-synchro).julkzk a écrit :c'est utilisé en tournage?
Avez-vous déjà créé vos propres IR pour des projets?
Pascal Villard l'a fait aussi sur "Jean-Philippe" pour simuler la sono+l'acoustique du Stade de France pour la scène du concert. je crois qu'il avait bossé avec Nicolas Becker pour le faire.
Nicolas Becker et Lucien Balibar sont aussi des gros fans de cette technique, mais je ne sais pas concrètement sur quoi ils l'ont utilisé.
J'imagine qu'il doit y en avoir d'autres qui font ça...
Ils ont sorti le film de 20 minutes sur l'altiverb 6
http://audioease.com/Pages/mp3%20Altive ... glish.html
Faut aller voir leur chiottes sur goggle earth
http://audioease.com/Pages/mp3%20Altive ... glish.html
Faut aller voir leur chiottes sur goggle earth
Employé de la Poste (prode)