le portable et les oreilles

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Kemi

Message non lu par Kemi »

Alexis a écrit :ici, un droitier, gaucher d'oreille ;)
2 ;)

bon ben ca me rassure ! content de voir que c'est un phénomène classique ;) merci pour les explications scientifiques ^^
cheto

Message non lu par cheto »

moi ca va bien !!
j'ai bosser dans l'armee de mer pour detecter les sous marins
lol451
-10 VU
-10 VU

Message non lu par lol451 »

Ben moi, à la naissance de ma fille, j'ai passé 2 x 3 heures à mon portable (oreille gauche) pour annoncer la bonne nouvelle à la terre entière et je me suis fait une inflammation du nerf facial, avec paralysie de la moitié gauche de mon visage et cerise sur le gâteau le pivot de ma molaire (couronne) a cassé net !!!

J'avais le sourire du Joker dans Batman (la gueule de travers) pendant un mois.

Merci GSM.

Heureusement pas de lésion auditive, ouf.

Depuis, je prends mon oreillette filaire, pour limiter les dêgats.
cheto

Message non lu par cheto »

Ben moi, à la naissance de ma fille, j'ai passé 2 x 3 heures à mon portable (oreille gauche) pour annoncer la bonne nouvelle à la terre entière et je me suis fait une inflammation du nerf facial, avec paralysie de la moitié gauche de mon visage et cerise sur le gâteau le pivot de ma molaire (couronne) a cassé net !!!

J'avais le sourire du Joker dans Batman (la gueule de travers) pendant un mois
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

non de dj*** ça rigole pas c'est du lourd là !!!

perso je fais attention et je reste jamais très longtemps au téléphone si mais sur un fixe en principe et je cause souvent sur haut-parleur pas fort donc ça limite un peu les dégats :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre