Page 2 sur 2
Publié : 16 janv. 2007, 11:46
par Invité
Pour des raisons d'economie, n'y a-t-il pas du hard M-audio qui fonctionne avec un PT LE, le M powered? Ou alors j'ai pas bien saisi...
Faut dire que je travaille sur HD alors...
Publié : 16 janv. 2007, 12:45
par Elie
T'as bien saisi...mais frimes pas trop avec ton HD
Publié : 16 janv. 2007, 12:58
par Invité
T'as bien saisi...mais frimes pas trop avec ton HD
Promis, je le ferais plus
Publié : 16 janv. 2007, 14:02
par Franklin
depuis la version 7.0 M-Powered est identique à Pro Tools LE (au niveau des fonctions), mais Pro Tools M powered coute 280€ alors que LE est livré avec les interfaces digidesign.
Faut comparer...
Publié : 16 janv. 2007, 16:36
par TheSoulsRemain
Sans aller jusqu'au HD, une 002R devrait te suffire (assez proche d'une MOTU 828 ou 2408).
Merci DORIAN, mais j'ai 2 HD192, notamment pour faire des sommation de bus en analogique (depuis que j'ai comparé, j'ai du mal à m'en passer), ainsi que mes ports AES pour mes effets TC. J'ai une station de travail vraiment interessante et sur certains projets la limite à 32 voies de LE (extensible à 48 ) ne pose pas trop de problème. C'est dans ce but que je m'interessait à un LE. Mais je crois que c'est définitivement non en ce qui concerne mon orientation vers DIGI pour des raisons budgétaires. Je préfère m'acheter un sommateur analogique très propres et il me restera de l'argent pour m'acheter un compresseur de bus NEVE.
Chacun voit midi à sa porte !
Merci
Publié : 16 janv. 2007, 17:00
par Dorian
Ha, ok...
Je comprend mieux la question initiale du coup (réponse: NIET dixit Ritz). Mais un peu moins le fait d'utiliser 2x192I/O pour de la sommation analog, mais bon, chacun voit midi blablabla comme tu dits
.
Pour les sommateurs et le bus comp, la série 88 de Neve me parait aussi être un très très bon choix, si tu as les moyens en tout cas...
Bye.
Publié : 17 janv. 2007, 09:32
par TheSoulsRemain
Le fait d'avoir 2 HD192, dans mon cas s'explique, par le fait que j'ai besoin d'avoir 14 ou 16 ou plus d'entrées lorsque j'enregistre une batterie par exemple. De plus lorsque je groupe, en stéréo j'ai besoin d'avoir autant voir plus de sorties.....mais ce n'est pas le sujet de ce topic.
Actuellement je n'ai pas les moyens de m'acheter un sommateur NEVE. Je me posais simplement la question du coût d'un PT LE pour changer de plateforme afin de bénéficier des nombreux plugs, par rapport à une update vers NUENDO 3, tout en gardant mes capacitées de lecture/enregistrement et surtout la qualité. Je remet ma config souvent en cause mais la plupart du temps, je me rends compte qu'il n'y a pas d'alternative, il faut pour évoluer vers le haut, passer sur un HD.