ah comprends ta rage il m'est arriver la meme chose mais en pire.
60 personne dans une salle puis entretien devant 3 personnes.apres il m'on rappeller pour un autre entretien il m'on fait attendre 1heure et demi pour me dire qu'ils ne pouvait pas me recevoir,ils m'on redonner un etretien j'y suis allez et ils m'on jamais rappeller.helas on est tous confrontez a ce genre de probleme.t'es pas le seule et je compati.
ps:et le travaille n'avais rien a voire avec le son c'etait juste un boulot de smicar.
Poste d'assistant son à plein temps sur Paris
Droits de réponse
Pour commencé sachez que nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir donné de réponse à toutes les candidatures. C'est vrai que pris par différents projets compliqués à l'époque (Dorian tu connais apparemment bien le job ) il y a eu quelques confusions sur le "qui rappelle qui" et que de ce fait, quelques personnes (peu) n'ont pas été contactés. Dans ce cas là, un ou deux petits coups de téléphone suffisaient à avoir la réponse mais c'est certain, c'était à nous de la faire... pour tout le monde. Quoi qu'il en soit merci à SDO, qui nous a permis de trouver la bonne personne.
Quand à la teneur des propos de lucsaint, et pour faire court et simple, ceux qui nous connaissent auront vite fait la part des choses, pour tous les autres, et sans être donneur de leçons, sachez que les metiers du son dans l'audiovisuelle demandent des qualités humaines indispensables que certains ,vu le discours, ne possèdent manifestement pas.
Bon son à tous...
Quand à la teneur des propos de lucsaint, et pour faire court et simple, ceux qui nous connaissent auront vite fait la part des choses, pour tous les autres, et sans être donneur de leçons, sachez que les metiers du son dans l'audiovisuelle demandent des qualités humaines indispensables que certains ,vu le discours, ne possèdent manifestement pas.
Bon son à tous...