C'est toi qui melange mon gars, moi je ne fais que te lire et pt etre te mettre en garde contre toi meme, c'est chi.nt hein ?
enfin moi ca me ferai ch ..
son bizard
son bizard
ok ok
je trouve que j ai fais des grave faute.
j ai pas bien defini mon probleme,mais c est pas parce que je ss francophone ou non,c est vrai que mon vocabulaire est un px pauvre au francais mais ça ne m'empeche pas d'apprendre,et je ss desole si j ai gasspille le temps de quelq'un de vous
et un remercie a tt ceux qui m'on repondu
car malgre tt j ai trouvé ce que je cherche
je trouve que j ai fais des grave faute.
j ai pas bien defini mon probleme,mais c est pas parce que je ss francophone ou non,c est vrai que mon vocabulaire est un px pauvre au francais mais ça ne m'empeche pas d'apprendre,et je ss desole si j ai gasspille le temps de quelq'un de vous
et un remercie a tt ceux qui m'on repondu
car malgre tt j ai trouvé ce que je cherche
Re: son bizard
Pas de soucis Kimo, on te comprend et ton vocabulaire n'est pas si mauvais que ça ! Juste que plus tu es précis dans tes questions, et plus les gens peuvent te répondre correctement. C'est tout
Et tu ne gaspilles le temps de personne
au fait, bienvenue sur SDO
Et tu ne gaspilles le temps de personne
au fait, bienvenue sur SDO
Pas de vacances pour les vrais gars !
- Dorian
- Fondateur
Re: son bizard
Omnimix, si tu n'es pas d'accord avec la modération, monte ton propre site où tout le monde se parlera en SMS, ce sera ton problême. Mais jusqu'à preuve du contraire, ici sur SDO, c'est Burns et nous autres modéros et admins du site qui faisont en sorte que ça reste lisible, alors please... Si tu as des choses à dire, c'est en privé. Et pitié, épargne nous la politique, on n'a pas besoin de ça ici...
Et puis désolé, mais le post initial est juste imbitable, je me demande même ce qui me retient de ne pas l'effacer, purement et simplement... J'auri été bcp moins souple que Burns.
Attention me revoilà... Ce post s'auto-détruira dans...
Bye.
Et puis désolé, mais le post initial est juste imbitable, je me demande même ce qui me retient de ne pas l'effacer, purement et simplement... J'auri été bcp moins souple que Burns.
Attention me revoilà... Ce post s'auto-détruira dans...
Bye.
je pense que t'a compris le sens même avec mes fautes d'orthographe, et je pense que ça serai moins sympa de passer par un correcteur pour poster un docomnimix a écrit :C'est toi qui melange mon gars, moi je ne fais que te lire et pt etre te mettre en garde contre toi meme, c'est chi.nt hein ?
enfin moi ca me ferai ch ..
P.S: le francais n'est pas ma langue maternelle.