Besoin de vos votes!
Salut, j'ai voté pour vous bien sûr.
Sur le site j'ai vaguement compris, un mien ancêtre vient du Limbourg
Par contre les paroles en glosaxon, les gars, je comprends ren !
Pourriez-pas chanter dans vos langues ?
Le jury préfère la daube B.S., à mon avis c'est pour économiser les piles de leur Sonotone ; tu écoutes qques mesures et tu peux retourner à ta sieste.
Sur le site j'ai vaguement compris, un mien ancêtre vient du Limbourg
Par contre les paroles en glosaxon, les gars, je comprends ren !
Pourriez-pas chanter dans vos langues ?
Le jury préfère la daube B.S., à mon avis c'est pour économiser les piles de leur Sonotone ; tu écoutes qques mesures et tu peux retourner à ta sieste.
- Dorian
- Fondateur
Mouais...
Moi je suis à fond pour dépanner les Membres de SDO (logique, non ), mais là il s'agit quand même d'un vote concernant de l'artistique, et je trouve ça un peu injuste pour les autres participants au concours...
Bref, je laisse passer pour cette fois (ainsi que l'autre Sujet dans le même genre), mais essayez quand même d'éviter, où alors demandez simplement d'aller écouter l'ensemble et de juger en son ame et conscience... Non?
Bye.
Moi je suis à fond pour dépanner les Membres de SDO (logique, non ), mais là il s'agit quand même d'un vote concernant de l'artistique, et je trouve ça un peu injuste pour les autres participants au concours...
Bref, je laisse passer pour cette fois (ainsi que l'autre Sujet dans le même genre), mais essayez quand même d'éviter, où alors demandez simplement d'aller écouter l'ensemble et de juger en son ame et conscience... Non?
Bye.
J'explique: pour voter, il faut cliquer sur la boule à gauche du titre de la chanson que vous choisissez (par exemple "The Shade Of Your Orange Spinning Stars" de Recorders ), vous mettez une adresse e-mail valide dans la zone prévue à cet effet, puis vous cliquez sur "STEM"
Ensuite vous ouvrez le mail que vous recevez après avoir voté et vous cliquez sur le lien qui s'y trouve.
Voilà! Vous venez de voter pour le groupe que vous préférez (par exemple Recorders )
EDIT:
Dorian>je sais que c'est injuste, mais les concours de ce type (demopoll, pure demo,...) fonctionnent avec le copinage, et c'est souvent le groupe avec le plus de relations qui gagne, c'est dommage mais c'est comme ca...
Ensuite vous ouvrez le mail que vous recevez après avoir voté et vous cliquez sur le lien qui s'y trouve.
Voilà! Vous venez de voter pour le groupe que vous préférez (par exemple Recorders )
EDIT:
Dorian>je sais que c'est injuste, mais les concours de ce type (demopoll, pure demo,...) fonctionnent avec le copinage, et c'est souvent le groupe avec le plus de relations qui gagne, c'est dommage mais c'est comme ca...
Merci à vous, on a gagné, on passe déjà ce soir à 21h15
http://www.stubru.be/stubru_master/home/index.html cliquez sur luister online
Merci encore mille fois!!!!
http://www.stubru.be/stubru_master/home/index.html cliquez sur luister online
Merci encore mille fois!!!!