Cherche ingé son et mixeur pour interview
- Alexis
- L'équipe SDO
Une petite question ... est ce que l'interviewé devra être capable d'enregistrer lui-même son interview, ou tu gère le tout ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
-
- -10 VU
-
- -10 VU
- Dorian
- Fondateur
C'est pas très sympa de prendre Fabe en otage, il n'a peut-être pas envie que son interview soit publique, ie diffusée sur SDO???
Et puis si ça peut vous rassurer, on a déjà évoqué avec Gérard et Burns l'idée d'une interview/podcast de ce grand monsieur, comme d'ailleurs pour d'autres personnailtés qui parcourent SDO de temps à autres, toutes aussi modestes et compétentes et dont l'expérience se doit d'être rendue publique, où au moins pérennisé sur un support, en l'occurence l'internet pour ce qui nous occupe .
Mais c'est surtout une question de temps et de dispo...
Bye.
Et puis si ça peut vous rassurer, on a déjà évoqué avec Gérard et Burns l'idée d'une interview/podcast de ce grand monsieur, comme d'ailleurs pour d'autres personnailtés qui parcourent SDO de temps à autres, toutes aussi modestes et compétentes et dont l'expérience se doit d'être rendue publique, où au moins pérennisé sur un support, en l'occurence l'internet pour ce qui nous occupe .
Mais c'est surtout une question de temps et de dispo...
Bye.
malheureusement je pense que cette "interview" se passera simplement par mail car je suis sur Bruxelles et actuellement en tournage. Puis ne possedant pas de voiture, il m'est difficile de me rendre à Paris. Toutefois je retranscrirai bien sur tout le contenu sur le site , je suis déjà tellement heureux d'avoir trouvé quelqu'un et rien de plus normalt que de partager cet expérience, si monsieur Gerad Lamps n'y vois pas d'invonvénients bien sur .
Encore merci et bravo à ce site qui n'es pas pas prêt de quiité mes favoris!
Encore merci et bravo à ce site qui n'es pas pas prêt de quiité mes favoris!