Cherche ingé son et mixeur pour interview

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Une petite question ... est ce que l'interviewé devra être capable d'enregistrer lui-même son interview, ou tu gère le tout ? ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
GérardLamps
-10 VU
-10 VU

Message non lu par GérardLamps »

Bonjour,
"Enregistrer" .... qu'est ce que ça veut dire ? :D
Amicalement.
GL
adsr

Message non lu par adsr »

ben tu dois pas passer à Paris prochainement Alexis ???? :) ;)
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

C'est vraie que ce serait bien de l'avoir en podcast. L'interview qu'avait fait Alexis était vraiment bien. Ils a été très interessant de l'écouter en cours.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Elie »

Dans la mesure ou ça se passe sur Paris, je veux bien fournir une assistance technique sous forme de matos, lieux, et manipulation des appareils...
GérardLamps
-10 VU
-10 VU

Bonjour,
En fait j'ai les questions par écrit. Et le sujet est beaucoup plus étendu que le muticanal !!!!:shock:
Amicalement.
GL
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

C'est pas très sympa de prendre Fabe en otage, il n'a peut-être pas envie que son interview soit publique, ie diffusée sur SDO???

Et puis si ça peut vous rassurer, on a déjà évoqué avec Gérard et Burns l'idée d'une interview/podcast de ce grand monsieur, comme d'ailleurs pour d'autres personnailtés qui parcourent SDO de temps à autres, toutes aussi modestes et compétentes et dont l'expérience se doit d'être rendue publique, où au moins pérennisé sur un support, en l'occurence l'internet pour ce qui nous occupe ;) .
Mais c'est surtout une question de temps et de dispo...

Bye.
fabe48

Message non lu par fabe48 »

malheureusement je pense que cette "interview" se passera simplement par mail car je suis sur Bruxelles et actuellement en tournage. Puis ne possedant pas de voiture, il m'est difficile de me rendre à Paris. Toutefois je retranscrirai bien sur tout le contenu sur le site :), je suis déjà tellement heureux d'avoir trouvé quelqu'un et rien de plus normalt que de partager cet expérience, si monsieur Gerad Lamps n'y vois pas d'invonvénients bien sur :).
Encore merci et bravo à ce site qui n'es pas pas prêt de quiité mes favoris!
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Elie »

Dommage, j'avais déjà sorti mon pré-ampli à "Lamps" (humour) pour obtenir un rendu chaleureux...
GérardLamps
-10 VU
-10 VU

:-k :clap: \:D/ :shock: :fleurs:
Répondre