MBOX2

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
Avatar de l’utilisateur
DM1000
-5 VU
-5 VU
Messages : 401
Inscription : 07 oct. 2005, 02:04

Message non lu par DM1000 »

Je suis très surpris de ce que tu annonces au sujet de Sound Forge 8.

J'ai upgradé régulièrement toutes mes versions depuis la 4, et je n'ai eu aucun problème en passant de la 7 à la 8, qui n'est d'ailleurs pas très différente de la précédente. J'utilise très régulièrement ce soft sans le moindre souci.

Pour info, on en est à la 8.0d. Est-ce bien celle-ci que tu as essayé d'installer ? Normalement elle s'installe par dessus la 7 sans problème.
Sinon essaye de bien retirer la version 7 avec le désinstalleur du panneau de configuration. Puis de nettoyer éventuellement la base de registre de toute référence à Sound Forge.

Ce serait quand même plus rationnel d'avoir la dernière version compatible que d'essayer un bricolage...
chris32

Message non lu par chris32 »

oui dm1000, c'est bien la 8.0d que j'ai...
je la trouve très lourde et lente à la réaction par rapport à la 7.
en plus les plug vst fonctionne de manière lourde également je trouve.
c'est ce que j'ai pu constater en tout cas chez moi.
la 7 tourne merveilleusement bien.
par exemple la barre d'espace pour la lecture/stop : avec la 7 le départ est immédiat alors qu'avec la 8 il y a un léger temps d'attente, pareil avec le zoom de la molette de la souris, ça rame un peut et c'est pas agréable du tout.
voilà les remarques que je peux faire sur la 8...maintenant les config de chacun sont différentes donc peut-être que chez toi tu n'a pas ce phénomène ?
merci
chris
chris32

Message non lu par chris32 »

petit up !
merci
chris
Avatar de l’utilisateur
DM1000
-5 VU
-5 VU
Messages : 401
Inscription : 07 oct. 2005, 02:04

Message non lu par DM1000 »

Non, pas du tout, chez moi c'est instantané, et les Plugins VST fonctionnent sans lourdeur, exactement comme sur la 7.

:dm1000: :dm1000:
chris32

Message non lu par chris32 »

ha ben alors là que ce passe t'il c'est dingue ça ????
j'ai pourtant installé, réinstallé, changé de system, etc...et j'ai toujours les même symptomes....
t'as une idée ?
chris
ps: tu parles de plug vst sur la 4....y a un problème là car les vst ne sont supporté que depuis la version 8...on parle bien de sound forge hein ?
cheto

Message non lu par cheto »

ha ben alors là que ce passe t'il c'est dingue ça ????
j'ai pourtant installé, réinstallé, changé de system, etc...et j'ai toujours les même symptomes....
t'as une idée ?
ben ca dois surement etre materiel la.
chris32

Message non lu par chris32 »

mince alors, c'est le seul logiciel et uniquement dans cette version que ça fais ça...
tout les autres log, y compris la version 7 de sound forge, fonctionne à merveille...j'suis dégouté...mais bon c'est pas grave, c'était juste que ça aurait été pas mal pour de la prise rapide...je vais donc rester avec mon pro-tools LE 7.0
merci à vous tous pour votre aide, c'était très sympa de votre part.
@+
chris
Répondre