Merci du conseil. On y a déjà penser mais apparament, cela n'a pas eu l'air de les inquieter... Alors pour l'instant, on va fournir un 5.0...
A+
Mix musique 5.1 pour court métrage
- Alexis
- L'équipe SDO
Peut êtres un .wav en dts 44.1k 16 bit prêt à graver en CD audio ou à lire avec vlc (peut-êtres la solution la plus simple, pour les possesseurs d'un kit 5.1 avec un lecteur DVD), ou un ac3 (dolby digital) ... ou alors, grande classe, du pcm multicanal
Si c'est court, je pense que du pcm multicanal entrelacé ça serait la grande classe, et si c'est long ... ac3 ou dts, selon ce que tu peu nous pondre,
en tout cas ce sera avec grand plaisir !!
Si c'est court, je pense que du pcm multicanal entrelacé ça serait la grande classe, et si c'est long ... ac3 ou dts, selon ce que tu peu nous pondre,
en tout cas ce sera avec grand plaisir !!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Dorian
- Fondateur
Pour le 5.0, le plus simple c'est effectivement, comme l'a dit Alexis juste au dessus, un WAV ou un AIFF multicanal entrelacé, voir splitté (L/C/R/Ls/Rs) dans une archive (RAR). Sinon, comme l'a dit aussi Alexis (merde, je ne fais que répéter ), tu fournis un AC3 (DD ou DTS au choix, mais encore faut il que tu aies l'encodeur adhoc), et au moins le downmix pourra être fait par l'auditeur, suivant les metadatas renseignées.Grums a écrit :sur la maniere de faire ecouter le resultat sur sdo. Quelle est la maniere la plus simple?
Je compte faire ecouter le 5.0 et le downmix.
Si la question concerne le moyen de le mettre sur SDO, ben en fichier attaché ici, tout simplement (la limite est 32Mo si je me souviens bien).
Bye.