Zoom vertical de forme d'onde indépendant sur chaque piste
- Dorian
- Fondateur
Et ben on est d'accord, je sais même pas comment j'ai réussi à faire ça!Burns a écrit :déjà je vois pas comment tu peux avoir des waveforms zoom differents dans une meme session.
Et non Doctor, tu penses bien que j'ai essayé aussi : chaque Track "buggée" conserve son propre réglage. Arghhh!!!
En tout cas ça fait plaisir de voir que j'ai réussi à me faire comprendre sur un truc tordu comme ça...
Bye.
J'ai également déjà vu ça mais, pour moi, c'était un bug. Sous la 7.1 si mes souvenirs sont bons...
Peut être une fonction cachée d'avant la 7.2?...
Je sens que Dorian va nous dire qu'il est en 7.3 et là, effectivement, je ne vois...
Je ne pense pas que ça soit une préférence de Toggle Zoom non plus (ou alors elle est bien cachée).
Peut être une fonction cachée d'avant la 7.2?...
Je sens que Dorian va nous dire qu'il est en 7.3 et là, effectivement, je ne vois...
Je ne pense pas que ça soit une préférence de Toggle Zoom non plus (ou alors elle est bien cachée).
en fait tu laisses ta souris sur les fleches à coté du zoom, tu cliques, tu maintiens le clique et tu bouge ta souris de haut en bas. Bingo, ça change le zoom de waveform pour TOUTES les piste.y'a pas une combine où tu sélectionnes zoom, tu places ton curseur sur la piste en question, et aps tu clicks et fais monter (zoom avant) ou descendre (zoom arrière) la souris tout en appuyant soit sur ctrl?
On obtient la meme chose avec une souris à molette et en appuyant simultanement sur alt et shift.
Pas de vacances pour les vrais gars !