Tiger 10.4.10.

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU
Messages : 496
Inscription : 22 févr. 2006, 20:05

Message non lu par sitting-bull »

Hé bien, ça y'est _ j'ai donc refardé le double démarrage de mon G5, réparé les autorisations avec la derniére version d'Onyx puis lance et utilisé Mail et Safari sans probléme.

En audio, chargement et utilisation de Kontakt 2 possible comme à l'acoutummée puis de D.P. avec quelques séquences et ouvertures de Plugs-in _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Message non lu par Papalou »

biton a écrit :ça c'est bien les macs! :twisted:
En l'occurence, ça n'a rien à voir (même si tu ne fais que taquiner).

Quand tu travailles sur une station de montage ProTools HD/Mojo ou Fairlight ou Pyramix à xxxxx euros et que c'est ton outil de travail, tu n'en a rien à carrer de le dernière version de l'OS (Mac ou PC) qui bouche un petit trou de sécurité... Et corrige deux-trois trucs dans le noyau qui rend ta station inopérante. Le professionnel avisé attend donc une éventuelle validation par le contructeur du matériel sur lequel il bosse avant de bouger le petit doigt... Exception notable : ceux qui travaillent sur Logic ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Message non lu par Papalou »

biton a écrit :ça c'est bien les macs! :twisted:
En l'occurence, ça n'a rien à voir (même si tu ne fais que taquiner).

Quand tu travailles sur une station de montage ProTools HD/Mojo ou Fairlight ou Pyramix à xxxxx euros et que c'est ton outil de travail, tu n'en a rien à carrer de le dernière version de l'OS (Mac ou PC) qui bouche un petit trou de sécurité... Et corrige deux-trois trucs dans le noyau qui rend ta station inopérante. Le professionnel avisé attend donc une éventuelle validation par le contructeur du matériel sur lequel il bosse avant de bouger le petit doigt... Exception notable : ceux qui travaillent sur Logic ! :twisted:

PS : je vous écrit de mon Mac Mini sous 10.4.10, mais lui il ne fait que de la bureautique... :wink:
Avatar de l’utilisateur
doctor
-10 VU
-10 VU
Messages : 214
Inscription : 28 févr. 2006, 12:56
Localisation : paris

Message non lu par doctor »

Papalou a écrit :je vous écrit de mon Mac Mini sous 10.4.10, mais lui il ne fait que de la bureautique... :wink:
hà, c est pour ça le double post .... :lol:
sitting-bull
-5 VU
-5 VU
Messages : 496
Inscription : 22 févr. 2006, 20:05

Message non lu par sitting-bull »

Certainement un bug de la 10.4.10. de Mail avec les Mac Mini _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

tsss safari pas mail...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Paraitrait que l'interface graphique serait ensiblement plus réactive, notamment sur Mac Intel, quelqu'un peut confirmer?
Perso je suis en pleine prod à la maison, alors ça attendra un petit peu...

Quid de la compato avec Pro Tools 7.3?

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Merci Benoit, mais moi je voudrais des avis d'utilisateurs d'ici, bossant sur Pro Tools ou DP par exemple ;) . Question de confiance...

Bye.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU
Messages : 496
Inscription : 22 févr. 2006, 20:05

Message non lu par sitting-bull »

En plus du G5, je viens de passer en 10.4.10 sur MacPro et aucune complication avec Mail, Safari et surtout D.P. ouvrant la nouvelle version des Plugs-in Universal Audio (version 4.7) ainsi qu'ITunes.

Pas encore bossé assez intensivement pour me prononcer mais cela semble comme auparavant, même pas plus rapide _

Je pense qu'on aura bien droit à une 10.4.11. d'ici le mois d'octobre _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Répondre