prise de son pour ensemble de violons

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
samy.g
-10 VU
-10 VU
Messages : 120
Inscription : 13 mai 2007, 22:06
Localisation : No where
Contact :

Message non lu par samy.g »

ça me fait énormement plaisir dacouto.
a+
Avatar de l’utilisateur
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU
Messages : 634
Inscription : 30 juin 2004, 15:49
Contact :

Message non lu par laurent_Juillet »

La musique est très belle. Je trouve que les violons sont peu trop rentrés, le son est aussi éttouffé à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
samy.g
-10 VU
-10 VU
Messages : 120
Inscription : 13 mai 2007, 22:06
Localisation : No where
Contact :

Message non lu par samy.g »

salut laurent,
je vois que le prémix laisse à désirer pour toi ,des suggestions pour le mix final?
a+
Avatar de l’utilisateur
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU
Messages : 634
Inscription : 30 juin 2004, 15:49
Contact :

Message non lu par laurent_Juillet »

IL ne laisse pas à désirer, je le trouve un peu sourd et manque un peu d'air, mais c'est un prémix.
Avatar de l’utilisateur
samy.g
-10 VU
-10 VU
Messages : 120
Inscription : 13 mai 2007, 22:06
Localisation : No where
Contact :

Message non lu par samy.g »

merci laurent pour tes conseilles précieuses,je vais te faire écouter le mix avant que j'envoi ça à la prod.
merci.
a+.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

oui, et en pcm si tu peu .. ;) en fait, après analyse, ton fichier n'a rien au delà de 15kHz ... difficile de juger de la qualité en mp3 128k, je trouve aussi le bas medium généreux et peu définit, mais c'est probablement due aux pertes de la compression mpeg.
Sinon c'est relativement dynamique pour un mix tv, même si les forte sont bien rabotés, ça respire quand même, ça ne laisse présager que du bon ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre