GRM Tools Classic et Spectral

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Dorian a écrit :Olaf, j'ai tenté l'achat par AudioMidi.com, mais ils me demandent une somme astronomique pour la livraison UPS (au moins 100$, pour l'option la moins chère), c'est normal?
Non, c'est genre 75$ pour UPS, ce qui te fait 245€ + 54€ = 299€ à comparer avec les 399€ du distributeur français. Même si tu récupères la TVA, tu es largement gagnant.

Ceci dit, acheter un produit français aux US, sachant qu'il va faire un aller-retour en avion (car audiomidi n'a pas de stock), et au bout du compte, le payer moins cher...... :roll: :roll: on marche sur le tête, non?

Ølaf
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Heu, c'est 469$ pour chaque pack (classic et spectral), et Audiomidi.com me demande bien 98,36$ (UPS Express Saver) minimum pour la livraison...
Ca fait donc 340 euros pour chaque pack et 71 euros et des brouettes pour la livraison... Donc 411€ et non 299 comme tu me le dis plus haut...
Ou alors j'ai mal fait la commande? Mais j'ai revérifié 12 fois...

Je parle bien sur des packs Native.

Bye.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Dorian a écrit :Heu, c'est 469$ pour chaque pack (classic et spectral), et Je parle bien sur des packs Native.
Ben oui. Mais je ne parlais que d'une version (VST ou RTAS).

Pour le pack native, (j'ai ma facture sous les yeux) ça te fais 469$ - 46,9 (10% de reduc d'office) + 76$ de port via UPS = 498,10$ = 363,68€ au cours d'aujourd'hui contre 549€ chez EMF...... 8) et voilà. Après, j'ai pas d'actions chez eux non plus.

Ølaf
Dorian
Fondateur
Fondateur

EMF (je vois pas de possibilité d'achat sur ce site mais bon) j'oublie d'office...

Sinon, je sais je suis lourd, mais déjà j'ai pas les 10% de réduc sur AudioMidi, à prioiri...

Et d'autre part, le port UPS le moins cher d'ici est à 98$ et des brouettes (comme dit plus haut).

Pour info, Pack Classic + Spectral, + Shipping = 1036,36$...

Bon, je suis pas à 50 euros prêt, mais j'aimerai juste comprendre :) .

bye.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Dorian a écrit :Sinon, je sais je suis lourd, mais déjà j'ai pas les 10% de réduc sur AudioMidi, à prioiri....
Tant que tu n'as pas placé ta commande tu ne les vois pas..... J'ai acheté un ou deux trucs chez eux il y a quelque temps, mais pas plus.......donc tu devrais les avoir aussi.

Pour UPS, je pige pas.

Ølaf
Dorian
Fondateur
Fondateur

Je pense que je vais y aller quand même, 10% ou pas...
Mais je trouve ça bizarre qu'une quelconque réduc ne soit pas signalée avant d'avoir valider l'achat (code VISA et tout ça). Bizarre...

Pour UPS, j'en sais rien, leurs tarifs ont peut-être été revus à la hausse, comme notre baguette ou nos clopes? ;)

Bye.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

EMF, c'est la branche commerciale de GRM qui te renvoit vers cdeMusic où le pack classic est à 399$.
http://www.cdemusic.org/store/cde_searc ... s=grmtools
Répondre