Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur... Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Bonjour a tous,
Il y a quelques sons sur le ftp qui n ont ni description ni auteur
Il ont ete deplacés dans un dossier corbeille en attente d effacement
Si un de vos sons s y trouve, dites le ici en complétant les infos manquantes
Description, format, materiel, taille , durée , auteur
A bientot
david
Coutu Sound Maker Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Pour accéder au FTP de la Sonothèque, il faut être soit contributeur (dit SonoUsers), soit adhérent (c'est un des privilèges de l'adhésion, entre autres).
Bonjour,
Je vous relance sur la présence de sons inconnus dans le dossier Upload/Corbeille du ftp
Si les auteurs de ces sons ne se manifeste pas (ici) d ici la fin du mois, je les effacerais (plus de lisibilité sur le ftp)
A +
Coutu Sound Maker Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier