Pour la diff, un lecteur dvd avec des sorties analogiques
Justement, c est la qu est tous le probleme car figurez vous que c est de moins en moins courant.
Aujourd hui les lecteurs ont juste une sortie co ax ou une sortie optique qui va vers un ampli qui ne possede que tres rarement des sorties analogiques.
Je suis donc en train de chercher un lecteur dvd avec sortie analogique qui prend en compte les dvd audio, je pourrais brancher chaques sortie sur une console pour attaquer ensuite les amplis des salles. Car je diffuse en quadri dans deux salles differentes (pas en meme temps, les spectatateur sont d abord dans la salle 1 puis dans la salle 2), avec le meme lecteur dvd, enfin ce serait l idéal.
Je reste figée avec mon dvd audio, car c est la methode la plus simple que j ai trouvée. L encodage en ac3 me fait un peu peur car elle peut etre destructive (en tous cas d apres ce que j ai lu)
Faire un dvd video necessite de passer par un autre soft externe que je ne connais pas, et lorsque je vais finir le projet en direct dans la salle, je vais certainement changer mon montage et mon mix.Du coup la je peux graver un dvd audio dans la foulée et zou pas de galere informatique (ce qui est moins sur avec le dvd video, d ailleurs je n ai rien trouvé sur a pack)
Je suis aller tester mon dvd audio a la fnac, je n ai trouvé qu un seul lecteur qui le prend en compte (un blue ray a 900 €) et ca a bien fonctionner.
Bref, ce n est pas si evident d envoyer de la multidiff je trouve.
En tous cas je vous tiendrais au courant quand j aurais fini et que ce sera operationnel.
A plus
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/T ... 7752_1.htm
Un sujet de forum assez interressant sur le son et les dvd