Recherche Sound-Designer pour projet étudiant (Publicité)

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

23bertrand a écrit : ptêt il s'agit du CESU...
:P
christophe Heral
farces et attrapes
Gozu13

Message non lu par Gozu13 »

Dupont a écrit : C'est pas payé??...

Non dupont c'est pas payé; c'est basé sur le volontariat est l'entraide car ce n'est pas pour but commercial mais juste dans un de mes projets. C'est comme les écoles de sons qui vienne ns demander des projets vidéo car ils ont des projets sons a faire.

Sinon pour ce qui sont dans le meme coin que moi on peut voir ca en live mais j'aime bien dégrossir le probleme sur msn par exemple.

Pour terminer je remercie tout ceux ( écrit comme ca ^^ ) qui seront la pour m'aider
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Gozu13 a écrit :
Dupont a écrit : C'est pas payé??...

Non dupont c'est pas payé; c'est basé sur le volontariat est l'entraide car ce n'est pas pour but commercial mais juste dans un de mes projets.
A ce moment là, ne parle pas de "publicité" mais de "fausse pub", ça sera plus clair. :wink:

Parceque bosser gratos pour la sécurité routière (qui bénéficie d'un budget gargantuesque), faut pas pousser quand même!...
Gozu13

J'avoue ca serait pas cool pour eux de basser sur le volontariat vu leurs moyens mais moi c'est juste un projet de 30sec audiovisuel a rendre a un prof. Tous nos projets sont faux mais pour nous on se donne tellement a fond que pour ns c'est comme si c'était vrai
heral
0 VU
0 VU

Dupont a écrit :faut pas pousser quand même!...
...les mini motos sur les voitures de police ....

oui, bon, d'accord, c'est un peu limite....(tellement triste pour les deux gamins) mais bon, puisqu'on parle de securité routière, le port du casque est obligatoire, pas un koss ou un akg...pas plus tard que avant hier , dans une cité un peu chaude de la peripherie de montpellier (j'en vois deja se marrer) , y a un mec que j'ai failli exploser , qui roulait sur la roue arrière sur sa 250 de cross , evitant ainsi d'user son pneu avant , sans casque et en oubliant que le feu rouge veut dire que de l'autre coté le mec peut eventuellement passer au vert...le mec c'etait moi, et j'ai eu la peur de ma vie.

sinon, l'arlesien, on voit pas exactement quel est ton projet, de plus j'ai pas msn....

edit: oooops, je viens de lire ta reponse.
c'est un film pour une ecole?
supinfocom?
christophe Heral
farces et attrapes
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Mon enthousiasme retombe quelque peu, le titre était un peu trompeur Gozu.
En même temps j'ai été un peu naïf, un client comme la sécurité routière, exposé comme c'est et souvent fort dans le son, ça m'étonnais qu'il n'y ait pas 5 prods en compétition dessus...
Employé de la Poste (prode)
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par zikayan »

J'vais p'têt dire un truc idiot parce que tu as y a probablement déjà pensé, , mais si y'a des écoles de sons qui font appel à ton école, pourquoi ne pas faire appel à elles ?
Dans quel DD j'erre...
Gozu13

Alors c'est pas le film de supinfocom de fin d'année , je retournerais sans doute sur le forum quand ji serais pour l'instant c'est des projets plus petits sans 3D.
Pour le fait que mon projet est pas très clair , c'est l'interet car ya une compétition et un effet de surprise importante dans le promo donc je détailleré et montreré plus en détails au personnes vraiment intéréssé.

Le titre trompeur c'est pas du volontaire je vien posté sur le forum, j'ai pas forcément pensé a son impact. Pour revenir sur le titre le coté scolaire me plait pas trop car il a une connotation tres pejoratif dans notre milieu.

J'ai demandé au forum d'école de son que certains collegues mon conseillés , j'i suis allé mon dit qu'il n'avait pas forcément le temps et aussi qu'il travaille sur les films de fin dannées. On ma conseillé de venir sur ce forum que je reconnais très animé et mon sujet semble suscité beaucoup d'intérét.
heral
0 VU
0 VU

Gozu13 a écrit : Pour revenir sur le titre le coté scolaire me plait pas trop car il a une connotation tres pejoratif dans notre milieu.
moi, j'ème bien appelé un cha un cha :)
Gozu13 a écrit : il travaille sur les films de fin dannées.
ah les dannées de la terre :shock:
christophe Heral
farces et attrapes
Invité

Message non lu par Invité »

Moi je ne comprends rien à ce post... 8-[
Verrouillé