Où trouver Vu mètres et RTW
J'ai régler récemment un modèle proche, qui possédait des entrées cinch et xlr. Pour les cinchs c'est une petite vis à coté de la prise, elle est fragile mais il est facile de la régler. Pour les XLRs, c'est une vis également mais à l'intérieur. Il faut donc deviser les 4 vis du boitier et régler le niveau avec les vis présentent à coté des embases xlr, sur la carte.
Merci de ton aide, mais en fait, je parlais de régler, en plus de la sensibilité, le zeropoint et les constantes de temps. La notion de Zeropoint, qui est apparemment dissociée du niveau d'entrée. En fait, mon problème c'est que les deux canaux ne réagissent de manière légèrement différentes.Benoit T. a écrit :J'ai régler récemment un modèle proche, qui possédait des entrées cinch et xlr. Pour les cinchs c'est une petite vis à coté de la prise, elle est fragile mais il est facile de la régler. Pour les XLRs, c'est une vis également mais à l'intérieur. Il faut donc deviser les 4 vis du boitier et régler le niveau avec les vis présentent à coté des embases xlr, sur la carte.