Snapper c'est pour quand? Maintenant !!!
- Dorian
- Fondateur
Bah, avec tous les brouzoufs que je leur ai laché avec Altiverb et Speakerphone, ils peuvent bien me donner la primeure de l'info, non?
D'ailleures je ne pense pas que je me laisserai tenter cette fois, cet outil ne m'apporterait rien, j'ai déjà bcp bcp de mal avec ce foutu Finder, et j'ai bien mieux pour le Spotting Pro Tools (aka Soundminer). On verra bien.
Bye.
D'ailleures je ne pense pas que je me laisserai tenter cette fois, cet outil ne m'apporterait rien, j'ai déjà bcp bcp de mal avec ce foutu Finder, et j'ai bien mieux pour le Spotting Pro Tools (aka Soundminer). On verra bien.
Bye.
moi ce que je trouve bien dans ce soft, c'est l'édition et ce, juste en cliquant sur un fichier du finder. Dans Soundminer, c'est impossible, et pour éditer un son, faut l'ouvrir dans un soft particulier, sauver etc etc.
Donc je trouve l'idée et l'utilisation pas mal, et puis vu le prix ! Franchement on va pas se priver.
De plus, si beaucoup sont intéressés par la bête, on pourrait faire un "group buy" SDO, non ?
à vous les studios
Donc je trouve l'idée et l'utilisation pas mal, et puis vu le prix ! Franchement on va pas se priver.
De plus, si beaucoup sont intéressés par la bête, on pourrait faire un "group buy" SDO, non ?
à vous les studios
Pas de vacances pour les vrais gars !
- Dorian
- Fondateur
Pour ça j'ai déjà banqué pour AudioFinder qui fait rigoureusement la même chose (Spotting en moins, mais il paraitrait que ce serait prévu (perso j'arrête de croire son auteur)). Certes AF est un soft à part entière, mais Snapper aussi en fin de compte (même s'il se voit moins).Burns a écrit :moi ce que je trouve bien dans ce soft, c'est l'édition et ce, juste en cliquant sur un fichier du finder. Dans Soundminer, c'est impossible, et pour éditer un son, faut l'ouvrir dans un soft particulier, sauver etc etc.
En plus j'ai un gros soucis avec le Finder, qui pour moi n'est pas du tout adapté à la gestion de sons.
AMHA c'est même pas un pb de prix, mais de redondance avec mes outils usuels. Et puis y'a des détails que je demande à voir, genre concernant la conservation des metadatas (BWF déjà, mais aussi Soundminer), et ce genre de choses. Je suis devenu TRES exigeant pour tout ça... PAreil, au niveau monitoring ça va se passer comment pour les sons multicanaux?Donc je trouve l'idée et l'utilisation pas mal, et puis vu le prix ! Franchement on va pas se priver.
J'attend de voir...
Et ben prenez l'initiative!De plus, si beaucoup sont intéressés par la bête, on pourrait faire un "group buy" SDO, non ?
à vous les studios
Tu es co-admin, tu peux sans pb parler en notre nom. Idem pour les adhérents, ou même les modérateurs et rédacteurs. N'oubliez pas que SDO est NOTRE site, et plus seulement le miens (même si c'est bibi qui se tape la majeure partie du boulot, en tout cas sur certains aspects).
Dont acte .
Bye.