Fostex FR2TC - Final Cut - ProTools
Re: Fostex FR2TC - Final Cut - ProTools
Merci pour toutes vos réponses, génial sebskytools. J'avais vu quelquechose de similaire mais payant. Sinon Dorian, merci pour le truc via Pro-Tools, tellement soufflé que FCP ne gère pas les métadatas, que je n'y ai pas pensé.
Come, où est-ce que je t'envoies ça?
Come, où est-ce que je t'envoies ça?
- Dorian
- Fondateur
Re: Fostex FR2TC - Final Cut - ProTools
Gourou, poste ici en fichier joint, comme ça tout le monde pourra tester sur différents systèmes (Premiere, FCP, AVID, etc.) .
Bye.
Bye.
Hello voila ce que je trouve comme infos dans FCP6 après drag & drop dans la fenetre de chutier. Cela correspond-il au TC de ton enregistrement? A+
- Pièces jointes
-
- Image 2.png
- Capture FCP
- (44.91 Kio) Téléchargé 44 fois
Bon ben je vais faire les questions et les réponses ...
Je viens de faire un "spot" de ton son dans PT (HD 7.3.1) et le time stamp est le meme que celui indiqué par FCP6! Donc, réjouissez-vous camarades, FCP6 lit enfin le TC de nos chers BWF!
Maintenant, existe-t-il un genre de "spot" dans FCP? Il m'arrive très souvent de livrer des mix en fichiers qui sont recolés sur un banc de montage au moment de la confo image. Ceci permetrait aux monteurs de ne pas se prendre la tete pour caler le mix et à moi d'éviter de baliser que le fichier soit désynchro...
A+
Je viens de faire un "spot" de ton son dans PT (HD 7.3.1) et le time stamp est le meme que celui indiqué par FCP6! Donc, réjouissez-vous camarades, FCP6 lit enfin le TC de nos chers BWF!
Maintenant, existe-t-il un genre de "spot" dans FCP? Il m'arrive très souvent de livrer des mix en fichiers qui sont recolés sur un banc de montage au moment de la confo image. Ceci permetrait aux monteurs de ne pas se prendre la tete pour caler le mix et à moi d'éviter de baliser que le fichier soit désynchro...
A+
- Pièces jointes
-
- Image 1.png
- Fenetre spot de ProTools
- (24.07 Kio) Téléchargé 44 fois