Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
c bon reussi faut juste doubler le son l'inverser couper la fin faire un fad et c bon jai repitcher la fin car en doublant le son ca le ralenti, ok pour moi mais me tarde de voir comment tu vas faire
je n'ai pas l'habitude de bosser sur cubase...c'est pressé ton truc...si non je pense qu'il y aura d'ici demain d' autres solutions proposées...je continue néanmoins....
Waouh pas très catholique ta méthode....de barbare...c'est efficace à ce point ? post le son final...c'est pédagogique je trouve... je cherche encore car ta voie me donne une idée....
voila ce que ca donne mais jai exagerer sur les basses maintenant je vais melanger le tient a celui la ah non ca me marque limite d'upload a 512 ko atteint ???? zut je peux pas tas un email ? non c bon mais jai du effacer celui que j avais mis au depart. voila ca c le tient