sound design pour court métrage d'animation (3D)

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

attention à la double compétence Dupont.

nnnnaaaannnnn je déconne !!!!
Pas de vacances pour les vrais gars !
tomP

Message non lu par tomP »

Pour le lien il suffit de le copier-coller dans le naviguateur, dans firefox (de mon côté ca marche) mais c'est vrai qu'un clic direct ne marche pas (j'ai utilisé la balise URL du forum)

Pour répondre aux questions :

J'en suis au point d'avoir un montage definitf, une musique calée definitive, et la quasi totalité des plans finis (bref pas loin de la ligne d'arrivée) : il ne me reste que deux plans (celui avec l'éléphant qui casse le mur, et un autre) à compositer et corriger (compositer c'est à dire faire des retouches sur la couleur), corriger ca veut dire retirer la saute dans l'anim de la camera pour le plan ou l'éléphant casse le mur, et rajouter un element dans l'autre plan. voila et il reste bien entendu toute la partie sound design !

Dites moi si cela vous semble possible de travailler dessus dans les prochains jours (en fait des demain serait idéal ^^) , je travaille dessus depuis le 8 octobre 2007 et j'aimerais vraiment en avoir fini avec (et surtout recommencer a bosser pour manger autre chose que des pates)
Dites moi quelles sont vos possibilités dans les jours qui suivent ..
Merci !
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Personnellement, je suis assez libre dans les jours qui viennent.
Maintenant, quand tu dis "demain", ça fait un peu peur...
"Peur" dans le sens où on a l'impression que tu veux finir d'ici la fin de semaine.
Le sound design, ça ne se fait pas en deux jours, ça serait dommage de "torcher" le son parceque tu es pressé de finir (ceci dit, je peux comprendre ta précipitation).
Bref, je peux sans doute m'y mettre d'ici dimanche ou lundi mais pas demain.
tomP

Message non lu par tomP »

Oui lorsque je dis demain , ca veut pas dire tout de suite, ni que je veux tout finir pour la fin de la semaine, mais disons que j'aimerais que le court soit bouclé et fini disons ... avant la fin de la semaine prochaine (dimanche 27) ?... a moins que ca soit completement irrealiste de ma part ?
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

1 semaine pour faire (bien) l'intégralité du son d'un film d'animation de 5' dans ce genre, ça me parait "short", mais bon...
Ceci dit tu as de jolies pointures qui ont postulées plus haut, peut être qu'ils peuvent bosser en parallèle, en se partageant le boulot? En plus ils se connaissent déjà, ça devrait aider... AMHA, hein, je suis pas superviseur sonore (voilà un métier d'avenir en France) ;) .

Bye.
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

Dorian a écrit : AMHA, hein, je suis pas superviseur sonore (voilà un métier d'avenir en France) ;)
hop hop ....que nenni !
le superviseur sonore, c'est moi, prunch, toi t'es deutch ! :lol:
en parlant de deutch, t'as pu lire le lien que je t'ai envoyé?
christophe Heral
farces et attrapes
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

On voit ça en privé Chrichri? Paske je n'ai "reçu" aucun lien de ta part (MP, mail, poste, de quoi qu'on cause là?) ;) . J'ai un anti-spam très pointilleux, ceci expliquerait cela?

Et pour finir l'OT, c'est un boulot que j'exercerai bien avec plaisir ça, quitte à m'expatrier (dans le cinéma français le superviseur sonore, c'est souvent le monteur image... Blasphème je vous dis :) ... ).
Nan, je plaisante, en fait, finalement, c'est certainement la personne la plus légitime pour ça, comme TomP dans ce sujet.

Mais bon, ça doit dépendre (des monteurs image)... Voilà un beau débat à lancer sur SDO ;) .

Bye.
kazana

Message non lu par kazana »

En ce qui me concerne je suis complètement libre en ce moment et ça me dirait bien de bosser sur ton projet!... Après c'est à toi de faire le choix des personnes... c'est rare qu'il y ait autant de postulants pour un projets non rémunéré ;-)
Je t'ai laissé l'adresse de mon site, tu peux voir que j'ai écrit un mémoire sur la création sonore liée à des images irréelles, je pense que c le sujet ;)
A+
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Et bien, ça se bouscule au portillon... Ca tourne un peu à l'appel d'offre inversé...
Tom, je crois que c'est à toi de choisir en fait.
Quel luxe!...
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

Dupont a écrit :Et bien, ça se bouscule au portillon... Ca tourne un peu à l'appel d'offre inversé...
tom, attends encore un peu, y en a un qui va commencer à sortir de la tune pour bosser sur ton court :P :P :P
christophe Heral
farces et attrapes
Répondre