Ahhhh SEDDIC!!!!

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: Ahhhh SEDDIC!!!!

Message non lu par 2at8 »

rasimmanmusic a écrit :Je fais quoi, je me pend ou je coupe le veine?
Non non SDO a besoin de toi :!:
PS : contacte par courrier directement le Ministère du travail, des relations sociales et de la solidarité : Xavier Bertrand ET son directeur de Cabinet Jean Castex. Tu va avoir une réponse mais délais pas garantie :wink:
http://www.premier-ministre.gouv.fr/act ... ales_m611/
la_chevelue
-10 VU
-10 VU

Message non lu par la_chevelue »

en tous cas, il faut tenir bon!

Un de mes potes intermittents a eu un "souci" avec les Assedics à cause d'heures d'enseignement,
ça a duré 3 ans!!!!! ](*,)
Mais finalement, ils ont lâché et lui versé toutes les indemnités rétroactivement...

Cela dit, je ne te souhaite pas d'attendre aussi longtemps!

Peut-être y'a-t-il des médiateurs, locaux, régionaux, qui peuvent t'aider dans ce recours?

Bon courage en tous cas!
julkzk
-2 VU
-2 VU

Message non lu par julkzk »

Hello,
Parfois les ASSEDICS ça peut être un enfer!

Justement a partir d'Avril, il y aurait un nouveau système de calcul qui ferrait perdre 30% des assedics? Vous avez des infos sur ça? :?
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

ben 30% moins 30% moins 30%...
Il va plus rester grand chose au final...
Déjà avec le nouveau système on a perdu...
Employé de la Poste (prode)
rasimmanmusic
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par rasimmanmusic »

Bon... Aujourd'hui, il fait beau et après une bonne nuit de repos j'ai décidé de me battre. Je vais en effet suivre vos conseils. J'envoi une lettre à :
-Ministère travail relation social
-Au directeur du Garp pays de loire
-Au Ministère de la culture
-Au directeur des Assedic Régionale
-A la D.R.A.C des pays de loire
-UNEDIC

Le seul problème que je vois c que je n’ai pas les moyens d’attendre trop longtemps leurs réponses. Si je n’ai pas de solution en avril, je vais vraiment me retrouver en grande difficulté.

Je vous tiens au courant. Et merci en tt les cas pour votre soutiens !!!

Bien à vous

Rasim Biyikli
rasimmanmusic
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Bon... Aujourd'hui, il fait beau et après une bonne nuit de repos j'ai décidé de me battre. Je vais en effet suivre vos conseils. J'envoi une lettre à :
-Ministère travail relation social
-Au directeur du Garp pays de loire
-Au Ministère de la culture
-Au directeur des Assedic Régionale
-A la D.R.A.C des pays de loire
-UNEDIC

Le seul problème que je vois c que je n’ai pas les moyens d’attendre trop longtemps leurs réponses. Si je n’ai pas de solution en avril, je vais vraiment me retrouver en grande difficulté.

Je vous tiens au courant. Et merci en tt les cas pour votre soutiens !!!

Bien à vous

Rasim Biyikli
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

A mon sens, ça ne sert à rien... Ca va se perdre dans des piles de réclamations similaires ou pas.
Tu ne peux pas te déplacer ou ne veux pas??...
rasimmanmusic
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Dupont a écrit :A mon sens, ça ne sert à rien... Ca va se perdre dans des piles de réclamations similaires ou pas.
Tu ne peux pas te déplacer ou ne veux pas??...
Bah... Je me suis déjà déplacé (a mon antenne ASSEDIC)! Et j'ai toujours la même réponse... Il n'est pas possible de revenir sur une non déclaration. Les déclarations doivent être faîte à terme échu... et il n'y a aucun recours.

Je ne comprend pas! Je trouve ça stupide! Il leur arrive à eu de faire des erreurs et je ne vois pas pourquoi nous n'avons pas le droit de corriger les déclaration pour que cela corresponde à la vérité. J'ai bien fais mon concert au Pannonica, toutes les cotisations salariales et patronales ont été payées, j'ai une AEM, une feuille de paye....

Bon maintenant je ne sais plus.... J'envoi mes recommandés ou pas?

Pourquoi dis tu que cela ne sert à rien Dupont (tu as eu une expérience similaire?)
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Bon maintenant je ne sais plus.... J'envoi mes recommandés ou pas?
Je dirais oui, par principe, même si cela n'aboutit pas il faut toujours essayer de faire valoir ces droits, surtout avec ce statut ou si on laisse tout passer, il ne reste plus grand chose (ça ne va pas en s'arrangeant pour le moment).
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
buck

Message non lu par buck »

Alexis a raison. et écrire au ministère peut donner des résultats (bien que ce genre de démarche donne de meilleures résultats en période électorale...)
Répondre